A nos amis Démonistes - Les foures tous de WoW

Mon démo a eu un revirement de spé y a pas longtemps.
j’etais spé destruc avec le conflagration.
Y a pas a dire cette spé elle est tres éfficace, ca donne un burst de dommages assez énorme :smiley:
Par contre c’est la spé oom. Quand j’allais farmé c’etait soupe de rosée ou cristalline aubligatoire :confused:
maintenant je me suis respé affliction avec pacte noire, et la j’ai perdu tous mes soucis de mana. Et puis les dots et les drains ca colle plus a l’image que j’ai du démo qu’un vulgere mage.

le soucis c’est que dans les raid40 tu peux te toucher pour que ton dot reste jusqu’au bout… t’as tjs des debuffs inutile ou dot moins puissant (genre celui des hunt) qui viennent gentillement te l’ecraser :confused:

C’est vrai que niveau raid40, mon démo n’en fait pas des masses (un mc reroll entre toutes les guildes du serveur par semaine) donc je joue surtout en pvp / raid 20.

1/ Les instances qui sortiront avec BC seront limités à 25 joeurs
2/ La limite des dots/debuffs sera portée à 40.

Donc a priori, nos DOTs auront beaucoup plus de chance de rester jusqu’au bout.

NB: d’ores et déjà, ma guilde est suffisament bien organisée pour que les autres classes ne lance pas des debuffs moins prioritaires à MC/BWL

pour les dots ou dps?

les dots sauf quelques boss fixes (comme ony en phase 2 qui need du dps constant ou lashlayer) sont à mon gôut trop gourmand en mana pour l’effet qu’ils font, je préfère les 2 débuffs de base (ombre/éléments) et mes bolts à peu de mana à répétition, comptez en plus de cela connexion arrivé à 20% de mana je dps nonstop sur toute la durée du combat, pour avoir comparé les 2 versions de combat je perd 10-20% de dps avec des dots à répétition même en instant (spé affli-destru).

Du moment que ton stuff te premet d’excéder régulièrement les 2k avec SB, y’a plus de question possible^^.

verdict démo selon moi:

qualités> jamais oom (siphon de vie bandages), grande capacité destructrice, autonomie maximale et bonne espérance de vie (au contraire du mage en instance), décisive pour bcp d’instances par ses bans et accessoires (pds, pdr), une classe oubliée parce qu’elle est a pas trop à se faire remarquer, tout comme les hunters et surtout pas trop répétitive, chaque mob/classe à abattre suggère une approche différente^^.

défauts> a été trop nerfé ;P, manque de quêtes épiques de classe, nécessite bcp de manipulations dans l’interface pour régler ses combats, se plaind tt le temps et se prend toujours pour un roxxor,…^^

Coté de classe on est pas mal loti je trouve quand même, au moins une quête tous les 10 niveau pour des pets (bien que inferno et doomgard ne servent a rien) et la quête du cheval est sympa (surtout la fin à HT ^^), comparé a mon reroll hunt qui a eu droit a deux quetes de classes (lvl 10 et 52) et qui attend desesperement qu’une feuille tombe pour faire la quete epique, on est vraiment pas a plaindre.

J’aurai mis en défaut a démo :

  • aucune gestion de l’aggro
  • cout exessif des sorts
  • faible dps a haut lvl

Le gros probleme du démo c’est qu’il n’a aucune possibilité de se lacher niveau dps. Il est spé reprise d’aggro dans beaucoup de cas.
C’est pour ca que je me suis spé dans les dots, ca génere moin d’aggro que des sb a 2000 et ca varie le dps sur les boss. Je suis pas fan des gros chiffres, mais des 1000 a chaque coup :stuck_out_tongue:
je testerai la spé démonologie bientot :stuck_out_tongue:

oui pour la gestion de l’aggro tu as raison, mais les mages et hunters en général nous devancent sauf lashlayer encore lui, bien souvent un démo se trouve au sommet de l’aggro quand le war crève^^.

Pour se lacher aux dps, peut-être pas mais tu as la possibilité de jouer avec les trinklets et autres gadgets sympatoches que blibli met à notre disposition pour essayer de nous retenir ing^^.

Je suis d’accord, les bolts à 2600-2800 en critique simple avec mon T0 à ubrs avant le nerf me manquent pas mal…

Pis si tu réfléchis bien chaque classes est assez limitée en instance HL, que ton dps tappe à 1000 ou à 3000 tu relativises du moment que tu survis^^et pour ça la barre de vie du démo est pas trop mal^^

Ben le mage a deja des réductions de menace par son arbre de talent, ainsi que parade de glace au moindre probleme.
Le hunt a feindre la mort … donc qu’ils reprennent l’aggro c’est pas bien grave, ils ont toujour moyen d’arranger ca. Les démo non :s

wep, vrai la seule issue c’est se ruer sur le war en priant à 2 mains^^

okok je retourne sur mon reroll curé comme depuis 6 mois^^

je sortirais ma démo pour noel sous le sapin^^

Salut les amies je suis de niveau 54 demo ^^ et je jou sur archimonde mon pseudo c’est demondenfer et je voudrais savoir ou xp ( je suis un alianceu :p)et aussi indiquer moi des template et justifier les genre car en pvp sa roxx ^^ ou c’est bien pour survivre … enfin votre aide me serais utile :smiley:

level 54 ? Ben go silithus, ca sera l’occasion de tester ton template pour survivre :smiley:

Original comme pseudo… très RP je trouve :ane:

Silitus et les malterres… sans parler de BRD ^^

Je suis démo lv49 sur Les Sentinelles, pseudo : Dimple

C’est mon premier personnage donc j’ai pas de comparaison…

j’ai vraiment l’impression que c’est une classe méconnue, peut etre la plus méconnue d’ailleurs…
Je trouve le démo redoutable en pvp meme si j’ai des problemes contre les voleurs et les chasseurs.

Et puis pour l’aggro c’est vrai, je suis obligé de me limiter dans les dots pour éviter de prendre l’aggro, sinon vers la moitié d’un boss il me fonce dessus, et la je suis mort !!! parce que c’est vraiment pas costaud un démo (surtout mal stuffé comme moi)

La classe de démo a l’avantage d’avoir le moin de kevin dans ces rangs.
Elle est loin d’etre méconnue, et permet de faire des tas de choses seul.
J’ai démaré sur Hache tripe la, j’ai deja tué Lethendris et le premier d’Ht nord en solo ^^
C’est vraiment fun a jouer, et c’est certainement la seule classe ou les 3 branches sont vraiment exploitable et se valent.

Je baaaaaaave… Vous êtes tous des démonsites super puissants! Et moi, c’ est pas vraiement le cas… Je suis un nouveau de lvl 9 :ange: ^^. Eh oui, vous l’ aurez compris: je suis un petit démoniste du dimanche qui recherche un mentor pour faire plus sérieux :smiley: Ma première question: J’ ai entendu dire que le Marcheur Ethéré s’ acquérait au niveau 10 (dans 1/10 de barre d’ exp.) et j’ aimerais savoir si quelqu’ un pouvait m’ indiquer en détais la quête à faire.
Merci de vos réponses! :wink:

Tu vas à ton maitre de pet, il te donnera la quête, et c’est tout écrit ce qu’il faut faire :smiley:

Traduction : je l’ai fait sur mon reroll, mais je sais plus comment :smiley: Je crois néanmoins que à stormwind ca se passe juste sous l’auberge des démonistes :smiley:

Okay, merci (P.S. je suis -Havoc- c’ est un copain j’ ai écrit de chez ui Skyblade est mon pseudo) Par hasard, quelqu’ un aurait des préscisions? Merci d’ avance

<Je suis allé à Stormwind, je suis allé à l’ auberge de L’ Agneau Assassiné, et il y a u homme appelé Gakin le Tisse-Noir. Il paraît que c’ est lui qui donne la quête ; mai je ne peut même pas lui parler! Je suis à court d’ idées (je suis hien démoniste lvl 10)

Spa au level 12 ? raa je sais plus moi :smiley: