A nos amis Démonistes - Les foures tous de WoW

Amis démonsites, Bonsoir :clap: (voir bonne nuit, dependant de l’heure de reveil)

Vous avez choisi la voie de démonistes? Vous pensez que c’est la meilleur classe au mondes? Vous pensez que les paladins sont juste bons a jeter au fauves? Vous avez une question sur ce personnage tellement curieux qu’on appelle démonstes? Appeller le 3615 Démo ^^

Bref, JE DECLARE LE GRAND TOPIC DES DEMONISTES OUVERT (ps, si les maj ne sont pas autoriser, je les enleverais ^^) :hello:

Demoniste c’est la classe qu’on tue en un coup avec ambuscade ? :lol:

Non je rigole (enfin c’est pas vraiment faux :slight_smile: ) mais demoniste ça m’a l’air smpa à jouer, mon frère est en train d’en monter un et j’aime bien :love:

chais pas, j’ai jamais essayer de me tuer :neutre:

C’est vrai que le démoniste n’a pas beaucoup de point de vie, mais il a d’autres avantages… Imaginer le scenar:

Un démonistes, seul avec son fidèle pet (qu’on va appeller Pet-tout ici) qui ce balade bien Aware de la situation… Soudain, une attaque, ils ont oser (mais n’oseront plus après) Baf, le pet est directement mis en combat, le démonistes commence à lancer des Dots, des Fears et à frapper le méchant à coup d’épée du bourin (oui oui, ça existe ^^)… Les points de vie de l’autre diminue (voir même sa mana si c’est un mage ^^) pendant que le démonistes recuperes quelques forces à coups de Drain Life et Manadrain). L’autre combattant pense que le démonistes va mourrir (le démonsites à moins de points de vie que lui à ce moment si) mais le démonistes continue vaillament, sans avoir peur… Il lance un pierre de soins amméliorer pour l’occasions. La l’autre s’inquiette, mais ce dit que c’est pas encore trop tard, le démoniste passe à une offensive de Dégats Directs ou Sorts de Zones, questions de faire un peu mal (le pet à déja bien entammer l’autre) et ce resoigne avec des bandages (bien amméliorer pour soins en combat). Pendant ce temp, il recrée une pierre de soins (faut être pret) et à déja activer sa pierre de rez. Le guerrier (ou autres classes) voit que le démonistes diminue en point de vie à grande alure et pense gagner… Mais surprise, le démoniste sacrifie son pet pour pouvoir être proteger et continue l’offensive… Finalement, l’autre finit par mourrir pendant que le démonistes aura utiliser presques toutes ces armes :love:

C’est pas beau comme histoire :jap:

Enfin, vue que j’aime pas le PVP, je ne peut pas affirmer que tous soit vrai, mais il faut reconnaitre qu’en bien choisissant ces armes/Sorts/objets on doit pouvoir s’en tirrer assez souvent ^^ Surtous que quand on meurt, on peu ce rez direct avec pas mal de PV et mana et sans malus il me semble ^^

Ben l’avantage du démoniste c’est que personne le joue ou presque, et donc la plupart ne savent pas ce qu’il sait faire :slight_smile:

Globablement tout le monde a capté qu’une fois DOT le voleur avait bien des soucis à s’en sortir à part grâce à son sprint…

Alors que le démoniste… ben je sais pas grand chose de lui. En plus il peut téléporter qqn sur sa position si je ne m’abuse, pratique pour une guilde qui veut se regrouper pour une attaque :slight_smile:

Effectivement, mais il faut minimum un group de 3 sur place, car il faut que 2 autres joueurs aident le démonistes (bref, pas encore pu essayer :frowning: )

Mais dans la gamme de sorts du démonistes, il y a des tonnes de choses… On peut même créer des pierres pour ajouter des degats a nos épées ou autres armes ^^

Il est super bon en solo avec le Marcheur d’ombres (ou autres pets ^^), en groupe il tient bien la barre aussi (comme deuxième tank, pour les dégats ou simplement comme n’importe quoi)… Enfin oui quoi, le Démonistes et ces milles visages :bounce:

psa beaucoup de point de vies c’est vite dit quand même :smiley:

j’en ai le double de mon pote qui est mage (a lvl egal bien sur):smiley:

bon sur j’essaye de mettre le paquet sur l’endurance niveau armure mais ça m’handicape pas vraiment niveau mana non plus (-200 par rapport au mage)

Oui, moi aussi j’ai pas mal de PV, mais c’est pas encore top quoi… J’essaye d’equilibrer mes PV/Mana (même si finalment, en solo j’utilise pas tellement de mana et je tombe jamais a vide ou presque…)

Faut éditer ton titre, "démonsites"

Ah ben oui… Comme quoi, c’est pas une bonne idée de lancer des topics quand on a pas trop dormis :bounce:

En duel j’ai quand même beaucoup de mal contre vous (je suis shaman), enfin, contre un en particulier, puisque les démo sont quand même assez rares dans l’ensemble.

Oui, ce qui est bien et mal… L’avantage c’est qu’on reste une classe mystère (du fait aussi qu’il y a beaucoup de moyen de jouer son démoniste), l’inconvenient c’est que personne ne sait ce qu’on sait faire et que je suis encore souvent en solo… Enfin, ça dérange pas trop vue que le Démo est très jouable en solo ^^

Je rajouterai que le demoniste est une proie facile pour les UD, n’etant pas affecté par le sort fear pendant 20 longues secondes… :’(

Sinon c’est l’un des perso les plus safe que j’ai joué. :super:

ou pinaiiiizeee terkae !! t’es vivant ?? :lol: :ane:

Bah oui :paf:

Je suis tjs en mission en Angleterre et j’ai un voleur sur un autre monde… mais normalement, ce week-end c’est pour ma démoniste. J’espere qu’il y a encore des lvl moyen chez les runeux sinon je vais m’ennuyer :ane:

Pfff, et voila que ce post devient une auberge supplémentaire :miam:

Bah, du moment qu’on reste dans le monde de démoniste :jap:

:hello:

Moi aussi jsuis demoniste lvl 58 (Elmidea sur Elune)

J’ai trop de mal a réunir tout le set Dreadmist (Brume-funèste)

En fait tout se passe bien sauf à UBRS (Pic de Blackrock), à chaque fois contre Drakki (lvl500), il se passe un truc, soit on wipe, soit il loot du tisse-ombre ou du wildheart tout moche :smiley:

j’ai déjà :

http://www.wowdbu.com:8080/Interface/Icons/INV_Gauntlets_32.jpgGants de Brume-funeste

http://www.wowdbu.com:8080/Interface/Icons/INV_Boots_05.jpgSandales de Brume-funeste

http://www.wowdbu.com:8080/Interface/Icons/INV_Bracer_13.jpgBracelets de Brume-funeste

http://www.wowdbu.com:8080/Interface/Icons/INV_Pants_08.jpgJambières de Brume-funeste

Vous en êtes où vous ?

Moi je monte gentiment mes compétences (je pense que je vais attaquer les soins ce soir) dans les allentours de Stormwind (bah oui, suis seulement level 22 ^^)

J’avance lentement mais en essayant de connaitre au mieux mon persos et tous les skills qu’il propose.

En gros, j’ai du materiel quasi nul (bah oui, j’avance lentement ^^) mais je maitrise toutes les armes dispos pour démonistes, la cuisine, la peche, la taille (couture quoi), enchantement et ce soir un continue avec la fabrication de bandages :paf:

Je m’habitue aussi a prendre des baffes pour augmenter ma defense ^^

Je vais devenir Uber Warlock qui n’a peur de rien ^^

Sinon, pour les talents, j’investis presque tous dans mes pets… Faut qu’ils soient au top pour me proteger :neutre:

Sur stratholme un démoniste a eu les 3 items démoniste de drop…les boules ya meme pas eu un belluaire :grrr:

Qui c’est qui as le garde funeste et comment il l’as obtenus ?

C’est quoi ce grade? Moi je veut le grade de Tortureur professionel (ou un truc du genre, le Français c’est pas mon fort ^^)