A nos amis Démonistes - Les foures tous de WoW

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…ge=warlock-pets

garde pas grade :slight_smile:

Le doomguard :expressionless:
truc de fou :smiley:

ca sert vraiment en instance ? genre la solution miracle et tout ?

perso j’imagine qu’en pvp c’est le pied, un peu comme l’infernal quoi. Hier on en a pris un sur la poire, on faisant la queue pour Warsong on est allé défendre astranaar à trois 60 contre une bonne dizaine en face. On gérait jusqu’a ce qu’un demoniste nous envoit l’infernal… ouuuuuhh pinaize, on s’est tous précipité dans l’auberge pleine de gardes, on est passé par la fenetre pour avoiner par derrière, et juste au moment où les hordeux revenaient sur nous hop on à tp pour Warsong :lol: :lol: ils devaient être verts :ane:

Ah oui, le doomguard ^^ Je le veut bien, mais faudra attendre encore quelques levels (38 en fait :heink: )

Le probleme c’est que tu peux le controler que un certain temps apres il te fous sur la gueule gentiment

Oui, c’est une double epée à double tranchant :ouch:

Pour le summon => Quelqu’un du group meurt (n’importe qui, donc démoniste aussi ^^)

Après le summon => Il faut faire un Enslave (je connais pas le terme FR, je viens d’un serveurs Anglais :paf: ) sinon il te frappe

Si tu réussi à l’enslave, il peut encore casser et venir te frapper ^^ Bref, on risque beaucoup :heink: mais ça en vaut la peine a première vue :love:

Bon je vais monter mon reroll démoniste alors :love:
C’est exelent ca le concept de monstre de fou qui t’obei pas totalement :smiley:

Oui, c’est sympas ^^ Surtous que pour le summon tu peut tuer un des membres de ton groupe :ane: (mais c’est bon, ils ont corriger l’erreur du début ou c’etait comme si tu mourrais normallement :paf: )

Ben un druide / palouf le rézu et c reparti :stuck_out_tongue:

Pas le démoniste c’est seul qui peux controler la bete

Vous pouvez aussi invoquer le DoomGuard en balancant une malédiction et si le mob meurt apres 1 mn en se faisant enlever 3000 pv y a des chances pour q un doom apparaisse :slight_smile: . Moyen le plus facile : tu balances ta malediction sur un mob low lvl … et tu attends:p

Ce sort s achete au lvl 60 :smiley:

Oui, mais c’est moins fun… Un summon doit faire peur au gens, ils doivent transpirer devant leurs clavier… :lol:

Dommage que l’on en voit jamais :confused:

c’est pas super simple a gerer comme classe :neutre:

la tête qu’a tiré un pote voleur quand il a vu toutes mes barres d’actions remplies :MDR

ouaip j’ai ce probleme là avec mon demo 44, ça commence à etre plein ^^

Donc c’est pas nécessaire de tuer un compagnons.

Oui, mais c’est tellement plus chouette de faire mourrir un membre du groupe… Et puis, on est démonistes, on a l’habitude de sacrifier des choses ^^ Persos, j’adore sacrifier mon pet pour me proteger :sarcastic:

Encore un level et j’ai la quete de l’infernal, apres je me trouve de l’aide et je l’aurais :smiley:

:smiley: j’avais pas vu le topic CLubic sur Wow , xxl ici ^^

LE démo Nomadsan Lvl 23 Vous salut tous , et les démos ca déchire :MDR

J’ai commencé hier à jouer à Wow avec un démoniste sur les conseils de potes et pour l’instant c’est pas mal (lvl 11 - Cendrier :p).