A nos amis Démonistes - Les foures tous de WoW

ça ai j’ai mon infernal et ben ça roxe, deux h2 tuer grace à lui (54-57, je suis 50) (pas en même temps)

ils ont eu l’air assez surpris que je le sorte :smiley:

encore 1/2 barre d’xp et je l’ai :love:

Pour les points de talents vous conseillez quoi ?
Essayer d’équilibrer entre les 3 voies ou se concentrer dans 1 voie comme démonologie ?

perso j’ai tout mis dans affliction et je suis tres content du résultat

J’avais commencé par spé destruction, arrivé a la moitié j’ai appris qu’il y avais des trucs interessants avec demonologie… du coup j’ai monté l’arbre de demo jusqu’a maitre invocateur rang 2 (invoc du pet en 0.5s et mana reduit de 90% ça pette :love: ) et la je reprend en destruction. Rien en affliction ça me branche pas trop

edit : voila mon arbre

Sinon les infernals ça a l’air chaud a gerer ^^ taleur au goulet un demo hordeux l’a sorti, je le tue (il jouait vraiment mal son perso…) et l’infernal se casse dans le camp hordeux en commençant a taper :MDR

une fois qu’un de l’alliance l’as aggro je passait mon temps a le banir… j’ai seulement pensé après que j’aurai carrement pu en prendre le controle :confused: dommage ça aurait été tripant :ane:

Oui, il est tres dur de savoir si il vaux le coup de le sortir, la plupart des fois je me suis fais tuer par les pj ou les mobs pendant son utilisation. (rarement par lui enfin de compte)

Ce qui veux dire que je l’ai sortie pour rien …

Il vas falloir que je m’entraine avec, j’ai vue des démo 60 qui l’utilise pas, perso j’ai pas envie de faire ça car je pense qu’il y as moyen de l’utiliser, mais au bon moment :smiley:

Moi pour le moment j’investis tous en Démonologie… Faut dire que j’utilise juste les sorts Afflictions et destructions quand je veut aller vite, sinon j’utilise mon epée ou ma baguette :stuck_out_tongue:

Question con : on 'as comment l’infernal? :ane:

je suis passé lvl 50 en m’attendant a une quete mais apparament rien (enfin j’ai juste vu le maitre demo d’if) :confused:

j’ai lu qu’il fallais aller looter un livre sur des demo au pic de Blackrock mais je craint que ce soit pas trop de mon niveau ça si? :paf:

C’est vers quel lvl que l’on peut faire une quete pour avoir une monture gratos avec le démoniste ?

http://www.wowdbu.com/4,3101.html

Faut que tu ailles ici, un conseil embauche des haut levels pour la partie à gangrebois et un seul pour ashara et blasted land, j’ai eu du mal à embaucher personnellement

level 40 et c’est pas une quete, faut juste cliquer sur accepter pour l’avoir

La quête de L’infernal se prend à gangrebois sur un pnj (niby le tout puissant)

Le cheval de base se trouve à Ratchet, il faut parler à Strahad Farsan simplement (rien à débourser pas de quête rien…) il nécessite juste le lvl 40

J’aurais voulu savoir à partir de quel niveau on peut manier des batons ou des épées à une main avec le démoniste ?

J’ai trouvé ;o faut parler aux maitres d’armes de UC(épée) et de Thunder Bluff(Baton)

Il me semblait que les batons c’etait d’office… Sinon, c’est vrai que c’est plus cool d’avoir une epée en main (persos, je ne m’en sépare jamais ^^)

Ce qui est aussi sympa c’est l’attaque au Wands (baguettes) qui permettent de lancer des sorts sans gaspiller de mana…

Yop tout le monde,

L’épée c’est bien sympas, car cela permet aux demonistes de pouvoir créer sa pierre sur la Off hand. Certaines pierres sont bien utiles, notamment la pierre de magie qui, une fois utiliser permet d’absorber les degats magiques (Super utile contre les mages).

Nb : Le cheval Epique demoniste, il te faut environ 350 PO pour acheter les ingredients que tu achetes (apres avoir fait les prequest donné par le trinaeur) juste a coté du Mt Blackrok. Cette quest se fini A HT

Les démonistes c’est vraiment bien, comme on est peu nombreux, on a plus de loot (theorie). Par contre en PVP Hors Bg, les techniques contre un Shamamns = Essayer de placer un fear et courir le plus vite possible, contre un voleur = prier qu’il ne fasse pas de crit pour avoir le tps de sacifier son pet Gros bleu :paf: et la courir si c’est un Ud, ou lui mettre masse dot et courrir

Talent, g mis 30 points en affliction pour avoir le sors malé de fatigue et le reste en destruction pour avoir 100% des points de crit donné.
G eut l’occasion de voir un duel entre Demo et Warior = le démo place un fear + malé des ombres, + le sors de canalisation pour les crit (c’est un loot Onyxia ou Mc je c plus) ==> 2 traits de l’ombre = + 6000 pts de degats = warior Down :wink: :ane: C’est trop bon un démo

Reï->Tu joues pas sur Garona?Il y a une démo ally lvl60 du meme nom… :slight_smile:

Les démonistes sont un gros poix, ils ont que des items pour eux a MC, je concluerait donc par un simple mais efficace :

NERF DEMO !!!

:ane:

slt all i orai pa kelkun de sin coter H2 ki pourai lme donner un ptit cour de demologi?^^

c’est un forum ici !!! :grrr: on parle français !!!