A nos amis Démonistes - Les foures tous de WoW

On peut cotiser pour t’offrir un petit cours de français. :smiley:

ok on a compris que tu parlais le [Bas parler]Undead et maintenant tu peux remettre ton interface de langage normale et parler en français ?

SLt a tous jai un demo lvl 34, c vrais ke le demo nest ps tres resistant , et qu’il aggro vite fait lors des instance ( c un peu chiant avec les autrees membres qui defois te vire lol) mais le demo est avant tout le rois des DPS (degat par seconde) , il a une panoplie des sorts qui font debiter la vie de lennemie ( je ne les connais ps par coeur ^^), meme si par malchance le demo meurt son ennemie ne va ps tarder a le rejoindre car sa vie continura a baisser^^.

PS : faites ps gaff aux fautes d’orthographe , je suis un peu fatigué

Si tu aggro c’est que tu ne maitrises pas encore bien ta classe, ca viendra avec les levels.

Vas y plus doucement avec les sorts générant beaucoup d’aggro, ca évitera de te faire “virer par les membres de ton groupe” :smiley:

C’est vraix … J’ai aussi un démo lvl 20 et en groupe j’utilise pas telement de sort … juste les debuff, le combat le déroule … wait and see

le lock en pvp est une classe tres puissante, les 2 classes que je craint sont le hunteur, et le voleur. mais concernant les points de vie, je suis pas d accord avec vous. ma lock a autant de hp qu un palouf full set T1
buffé: 6000 hp et 7500 mana. et contre un rogue, ya toujours le fear instantané et une fois qu il est placé, le rogue n a plus une chance :stuck_out_tongue:

Le démo c’est cheaté, CQFD.

Merci pour la démonstration.

:ane:

Y’a un seul truc de plus cheaté qu’un Démoniste…

Un pet de démoniste !! :ane:

PS : Je suis démoniste et j’adore ça ^^

A force de faire du PVP je me demande même si le démo est pas la classe qui arrive à surpasser à peu près toutes les autres classes ? Chaque classe a sa “nemesis” mais j’ai l’impression que le démo rentre pas dans cette catégorie (ou alors peut-être un prêtre shadow ? )

la technique pvp du démoniste en general est basé autour du fear, enleve lui ca (rogue et hunter) et il est pas fier :slight_smile:

Le trinket pvp a un timer de 3mn.

sans compter le seduce et amélioration de détection des fufu

il y a une chose de vexante en pvp, c’est la différence d’équipement … mais sa joue dans les 2 sens quand c’est un plus faible que toi :smiley:

faire un ambush sur tu tissu vert c’est :love: :paf:

Bof même sans me fear, face à un démo en général je meurs bien avant lui. Même si j’arrive à placer un critique sur une visée dans les 2000-2200, ça le chatouille avec ses 5k à 6k hp. Son Imp fait très mal alors que mon pet sert surtout à amuser la galerie. Autant les mages j’arrive à les surprendre grâce à leur faible pool de HP mais alors les démos c’est no match très souvent (enfin sauf face à un full vert mais c’est de plus en plus rare)

en tant que demoniste je peux vous dire que, face a un adversaire qui a un anti-fear, eh ben c’est tres chaud pour nous. En dehors de ca je trouve le mode de tuage tres rigolo, tu fous 36 dots sur un adversaire que tu envoie faire un footing une vingtaine de secondes, et quand il revient de son periple tu le termine a coup de bolts :smiley:

ouais j’utilisait cette technique avant, mais bon j’ai respec démo destruct quant meme :slight_smile: plus bourrain :slight_smile:
Quant tu vois qu’en 1 bolt, je tue un mage:
ShadowBold + Voile Mortel + Shadow Burn :slight_smile:
avec les bon crit qui vont bien :slight_smile:

a ce propos il faudra que quelqu’un m’explique l’intéret de shadow burn, qui bouffe un shard et qui ne pompe que 100 de vie a l’ennemi. Sinon pour la spe destruction c’est ce que je suis en ce moment mais en instance c’est un coup a reprendre l’aggro au MT, de plus on souffre du syndrome du mage et on doit boire tres regulierement.
maintenant quand tu dis qu’en 1 bolt tu tue un mage, lui aussi peut te tuer en 1 coup et les critiques qui vont bien.

un demo a pas 4000hp …

non, il peut avoir 6000HP :smiley:

Full buff je suis à 6684 Hp exactement ^^
Avec seulement mon diablotin je suis déjà à 5100 et des bananes.

Oué voila, donc le mage qui te oneshot, c’est plus qu’un peu utopique.