@Ronon : Ah bon ? Et tu peux nous raconter un peu ton expérience ? Comment trouves-tu ton boitier ? Et puis quelle config possedes-tu ?
@Juju : Mon alim possede le over-voltage protection, après ces images , quel serait ton verdict ? Je voudrais vraiment bien m’assurer 
Up !
Et aussi Clone, quelles sont tes temp en idle et en charge ?
Et puis est-ce qu’on ta donné l’auto-collant de nvidia à coller sur le boitier ?
Non, aucun autocollants malheureusement… Pour ce qui est des températures, je suis à 51 en idle et 52 en charge :ane:
Impossible !!! C’est carrément impossible que tu montes d’un degré,ça n’existe pas ça ! 
Et overclocké elle fait combien ?
Moi perso, rien qu’avec ma 8500 gt, la temp en idle est de 54 degrés tandis qu’en charge 75 degres, overclockée pourrait atteindre les 85 
678 Mhz pour le GPU, 1Ghz pour ma mémoire et 1,7 Ghz pour les processeurs de flux. Bon, c’est vrai, j’avoue, sous Crysis, elle monte quand même à 53-54 ° :paf: Mais j’ai aussi un boitier bien ventilé donc voilà quoi 
Combien de ventilos as-tu ? Et quelles sont leur tailles ?
Et pourtant les autres 8800 GTS comme leadtek disposent l’auto-collant ! Combien as-tu acheté ta XFX ?
J’ai 2 ventilos de 12 cm et le ventilateur standard de mon AMD et refroidissement standard de la GTS. Ma XFX, je l’ai acheté lors de la pénurie de 8800 GT alors les prix était assez élevé donc, 379
Wow, super chère ! Pour te mettre d’accord, je voudrais la XFX que pour son truc qu’on accroche au poignet, mais sinon je m’en tape car le bundle ne possède même pas l’auto-collant 
MDR T’es pas difficile toi: t’as le choix, soit l’autocollant, soit le machin pour ta porte. A toi de voir :yeux2:
^ Lol ! Bah au fait , ça dépend de ma mère car c’est elle qui choisit , tout dépend des prix 
J’éspère seulement que mon PC ne va s’exploser 
Aucun risque, a part ta 8500 GT, ton PC a tout du PC de gamer (Core 2 Duo dépassant les 2.5 Ghz par exemple)
Ma carte tourne à 730Mhz/500 au lieu de 450/400 (standard) et mon proco à 2.85Ghz au lieu de 1.86 (standard) , tout ça en même temps, et le tout tourne IMPEC ET SANS PROBS ! 
Ouais me je veux dire que ta 8500 GT, bien qu’elle soit overclocké, reste de l’entrée de gamme donc peu performante surtout dans les jeux. Tu fais bien de changer 
Malgré tout les tests vus, j’éspère quand même m’épater et voir une grande différence 
Déjà avec rien que ma Cg overclockée je peux atteindre les 15 FPS dans crysis en very high, comme étant le FPS maximal ! 
Ca, j’avoue que c’est excellent pour une entrée de gamme!
Mais 4 FPS en minimum (et sans overclocker), j’éspère attteindre quand même une grande difference.
D’ailleurs , y a pratiquement aucune différence entre High et Very high ! 
En tout cas, ma GTS fait 35-40 FPS sous Crysis en High et Directx 9
Overclockée ou pas ? Si oui, à quelle fréquence ? (Je sais que le CPU oui) !
Et puis as-tu essayé Very High ?
Overclocké comme dit avant mais je ne peux pas mettre en very high vu que c’est réservé à Directx 10
Une 8800 Gts plus performante qu’une 8800 ultra mais bien sur . D’expérience j’ai eu les 2 et y’a pas photo la Ultra est bien plus puissante , bien plus cher aussi c’est vrai.
D’aprés les spec que nous avons pu découvrir ici même dans la semaine la 9800 gtx risque de nous décevoir , la 9800 Gt est un rapport qualité /prix interessant . Reste la 9800 X2 qui a l’air trés performante mais trés couteuse . Pour le moment bien malin celui qui pourra prédire l’avenir et a mon avis il est préférable de rester passif , d’observer le marché et d’attendre encore quelques semaines pour avoir une meilleur visibilité , ce n’est que mon avis .