9800 GT et 9800 GTX

Evga à un design qui plait vraiment d’où son succes. Une XFX XXX Edition est une Alpha Dog. Son nom complet est XFX 8800 GTS 512 XXX Alpha Dog Edition, un nom ultra long donc voilà. Toute les XFX sont des Alpha Dog

Pour l’AA, je savais mias j’ai fais les vérifs, en haute résolution, il n’a plus raison d’être car aucune différence avec ou sans
Edité le 05/03/2008 à 16:19

Mais pourquoi Evga a-t-elle tant de succès, c’est ça ce que je ne comprends pas !

Moi non plus. En fait tu me l’apprend mais je pense que c’est dû au designe de son autocollant sur la carte et aussi du fait de son bundle réduit => petit prix

Toute non car un certain village gaulois resiste… [:blonde]

Plus sérieusement XFX fait plusieurs gammes et selon l’importance de l’oc fait d’usine s’appelle XXX, ou Alpha Dog etc…
les cartes plus standard n’on pas de nom particulier.

Quand au succès de EVGA il y a le fait que cela soit garanti 10 ans, la bonne réputation du constructeur sur la qualité des produits
font partie de la sauce qui fait le succès d’EVGA :smiley:

T’es sûr pour les XFX parce que j’en ai jamais vu une qui s’appelait pas Alpha Dog. Enfin bon, merci pour ces réponses :wink:

site XFX www.xfxforce.com…

Ah merci copskiller, je vois ! Raison principale : Garantie 10 ans, wow ça en vaut la peine !

Mais Clone, que voulais tu dire par son autocolant ? Moi je le trouve tout simple !

Ben t’en a qui le trouve beau donc ils achetent. Perso, si tu es un gamer, une garantie de 10 ans c’est inutile parce que tu va souvent changer de CG mais sinon, il est clair que c’est génial, à l’image de Corsair qui garanti ses barretes de RAM très haut de gamme à vie

C’est vrai, mais au moins au cas ou la cg se grillait ou un truc dans le genre, ils ont de quoi dépanner (enfin te livrer une seconde :stuck_out_tongue: ) !

Je n’ai plus que 2 jours pour ma décision finale, j’ai trouvé pleins de liens interessants :

Le bundle de la XFX, mais j’aime pas Company Of Heroes, c’est pas mon genre de jeu.

www.compusa.com…

et surtout ça (pour son prix excellent) !

www.compusa.com…

Qu’en pensez-vous ? :slight_smile:

Clone, juste pour rire, ça t’arrive d’accrocher le truc sur le poignet de la porte ? Histoire de ne pas te déranger :smiley:

Tjs accrocher ou à porté de main ^^ Pour la XFX tu sais pas ce que tu rate avec CoH. Moi, je suis un joueur de RPG et FPS mais franchement, j’ai accrocher à mort sur CoH (surtt que je suis passionner de la 2eme guerre mondiale). Tu devrais p-t télécharger la démo et te décider non?

lol dans 10 ans tu sera passé a autre chose :wink:

GammerX pour l’autocolant c souvant la seule diff entre les cartes qui sont toutes les mêmes ( ref nVidia )

sinon la meilleure que j’ai pu tester c’est la Twintech 8800 GT Heatpipe, j’en ai 2 comme ça ( j’ai une salle réseau ) et elle s’OC sans prob sans chauffer du tout, super radiateur avec double ventillo ( pas un bruit ), de plus comme elle n’est pas oc d’origine tu la trouve vraiment pas cher. tu monte avec à plus de 750 / 1050 je les ai callé à 700/1000 elles tournent très bien

photo ici : www.matbe.com…

celle de gauche clique dessus tu as bonne photo

tu la trouve un peu partout sur le net dans les 220 € ( elles ont remonté g trouvé la dernière sur top achat en vente flash à 189€90 :slight_smile: )

GAMMER X le mieux, pour 8800 GT ou GTS c'est de les prendre non OC d'origine, tu le fais très bien toi même après, tu gagne entre 30 et 50 €

voir bonne carte pour ça juste au dessus

les versions XFX XXX sont plus chère parceque jutstement elles sont OC d’usine, tu paye que ça en plus, sinon ce sont les mêmes carte que les autres.

tu nous dira ce que tu as pris au final

+++

Company of Heroes est un super jeux, franchement j’etais pas tres RTS mais avec CoH j’ai accroché :smiley:
j’ai enchainé avec les DoW, Dark Crusade que je trouve exccellent aussi [:blonde]

Ok, très bien merci beaucoup vos conseils, je vous tiendra au courant à propos de ma futur carte.

@Clone : Non, mais t’es sérieux là ? Le truc de « Play Hard » s’accroche non seulement au poignet de la porte mais aussi sur la main, est-ce que c’est vrai !!! ?

Mais pour te dire, je ne suis pas trop interessé par la coh, tu sais, moi et la guerre, huh ! Meme remarque pour COD! Je suis plutot Tomb Raider ! :wink:

Ok mais non, il ne se met pas à la main ^^’ J’ai dis a porté de main histoire de dire que qd t’a cette carte, tu décroche plus du PC :super:

Ah ouais Lol ! « Interdition totale aux parents d’entrer ! » :smiley: Ma mère voyage demain matin très tôt, ce qui fait que c’est le moment de lui écrire les réferences. :stuck_out_tongue: 8800 GTS 512 , dernier mot ? :smiley: Je voudrais lui citer dans un ordre croissant (ou décroissant) les references de constructeur exactes, quelqu’un peut me proposer la liste ? Du meilleur au moins recommandé :slight_smile: Je mets XFX au premier ? Allez, svp donnez moi vos recommandations .

Merci ! :slight_smile:

Moi je vote XFX

C’est bon, elle est partie ce matin, je lui ai donné les references, esperons qu’elle ne la trouvera pas chère hihi :smiley:
Le problème c’est que la 9800 GTX sort le 25 Mars c’est à dire le jour de la provenance de ma mère, ce qui fait que je ne pourrais pas la prendre, mais je pense qu’il vaut mieux que je me contente de mon actuelle 8800 GTS 512 car son prix baissera une fois les autres gammes sorties, et puis elle consomme moins, peut détrôner la 9800 GTX et finalement cette dernière sera plus chère

Moi je trouve que tu as fais le bon choix: si une 9800 GTX fait 1400 pts au 3Dmark 06 et une GTS 512 en fait 12500, je vois pas l’interêt des Gforce 9…

Je ne sais pas si tu pourras me croire, mais une personne a réussit à faire 18000 points et quelques sur 3dmark avec une seule 8800 GTS 512, mais j’avoue qu’elle possédait le dernier Core 2 Extreme avec le liquide nitro-gen :wink:

Autre petite question : Pourquoi le CF des HD2900XT réussit à faire toujours le record modial ? Pourtant cette carte est en quelque sorte faible :stuck_out_tongue: