8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

3500+ depassé ???

comme tout le monde :sarcastic: , c’est pas un jeu, c’est un test donc il est sensé eprouvé ton systeme. …

Sur une avance 500W d’un ami (il a un C2D E4300, 1GO Corsair Value Select,une Geforce 5500), a 20A sur le 12V :jap:

X2 ou pas ?
Si oui, ben pas du tout, mais bon, comme j’te l’ai dis, le 775 c’est bien.

De toute façon au dessus de 35 images/secondes l’oeil ne vois pas de ralentissements :ane:

deja a 35 FPS ca lag donc oui je le voi le ralentissement chui un vrai joueur 24/24 crois moi le lag je le vois

:MDR :MDR :MDR :MDR

mouais moi j’ai un dual core 3800+ et un 8600 gt avec 1 go de ram et sur css je suis a 120/130 fps

Vous êtes persuadés que c’est pas 24 images par secondes la limite de l’oeil humain ??? Au cinéma, il y’a 24 images par secondes :jap:

+1, éternel débat cependant.
Mais le kévin qui est un vrai joueur 24/7 :MDR

J’ai trouvé ça :

Now what you need to observe is simple, the numbers versus the screen resolution. The higher the better.

The numbers represent what we call FPS, this means Frames per second. A game’s Frames per second is a measured average of a series of test. That test often is a timedemo, a recorded part of the game which is a 1:1 representation of the actual game(play). After forcing the same image quality settings this timedemo is then used for all graphics cards so that the actual measuring is as objective as can be for all graphics cards.

If a card reaches >30 FPS then the card is barely able to play the game. With 30 FPS up-to roughly 40 FPS you’ll be very able to play the game with perhaps a tiny stutter at certain, intensive on the graphics card, parts.

When a graphics card is doing 60 FPS at average or higher then you can rest assured that the game will likely play extremely smooth at every point in the game.

You are always aiming for the highest possible FPS versus the highest resolution versus the highest image quality.

Frames per second Gameplay
<30 FPS very limited gameplay
30-40 FPS average yet playable
40-60 FPS good gameplay
>60 FPS best possible gameplay

Source : Guru 3d

Moi je sait que ca ram quand j’ai pas 370 FPS :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Si c’était vrai, je te demanderais de t’inscrire à une formation de pilote de chasse car tes yeux seraient extraordinaires :jap:

Je suis mort de rire en lisant qu’un 3500+ est cpu limited avec la 8800gts car il fait 118 au stress test de CSS! :sarcastic:
Mon 3200+ couplé a une X800GTO faisait 145fps en 1280/1024! Et je tournais a 60fps de moyenne sur des serv de 60 personnes! :neutre:

POur un info: un 3000+ ne bride pas une 8800gts donc le 3500+ ne la bridera surement pas…

Non mais franchement moi ca me fait rire :MDR

Pour être franc je joue très souvent (pas 24/24 7/7 il faut que je mange et que je dodote honte à moi!), je suis un pur GEEK pendant les soirées avec mes potes en lan, mais bon la je suis en train de jouer sur dod tout à fond en 1280 par 1024 sans aa et as, j’ai 38fps en moyenne et c’est largement mais alors largement jouable, la preuve je powned tout ce qui bouge ou fait semblant de bouger :MDR

Ton problème ce n’est pas tes fps enfin pas réellement, ton problème c’est que tu es au dessous de ce que tu devrais obtenir.

Après ca sert à rien d’avoir 200 fps partout et à fond (à part pour être fier d’être GEEK et ruiné), le principal c’est de pouvoir jouer correctement aux jeux et ce dans la mesure des possibilités de ta configuration :wink:

Donc va acheter cette alimentation et fait nous un rapport sur tes nouvelles perfs.

PS: pour un SLI de 8800 gtx 700wht seasonic sont ils suffisants, ou devrait je opter pour 1000wht chez Galaxy?

700W suffisants :wink:

Pour info : cite nous les résolutions dans lequel il ne la bride pas :paf:

ca peut paraitre con mais t options steam sont-elles bonnes ? jore fps max ect… et test avec dod ou dod source

Par défaut, fps_max 300, donc si il n’y a pas touché il n’aura pas de problème :neutre:

C’est surement pas le proco qui bride…

Tout simplement parce que DOD bouffe plus de ressource que css :wink:

Je ne pourrais pas vous dire s’il est moins bien optimisé ou autre, mais sur ma config css tourne à fond aa + as activé en 1280 par 1024 avec le hdr, mais dod lui refuse de dépasser les 18fps en moyenne lorsque j’active le aa, le as et le hdr.

En bref s’il ram sous css il devrait ramer encore plus sous DOD ce qui n’est pas le cas, sont problème est tout autre.

PS: mon barton 3200+ fait tourner css à ±50 fps en moyenne sur ma 6800 128 mo sur du 1024 par 1280