8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

salut a tous , jvien demander de l’aide car voila :
J’ai une asus 8800gts 320 mo , avec les driver nvidia 158.22, un AMD ahtlon 64 3500+ , une K8n neo 4 , et 2go de ram kingston .
Le probleme est que sous counter strike source avec les graphismes a fond j’obtiens sur un serveur 24 personne en moyenne 50 fps parfoi 40 parfoi 35 et d foi 60 jmé demande alor si c’est normal et d’ou ca vien , je doi changer koi ??? je doi faire koi ??? ca srai simpa kvou médier voila merci a + les gar :slight_smile:

:hello:
Bon déja, évite le langachsms …
Tu es sur quel OS ??

je sui sous window XP xar sous vista c une catastrophe

Prends ton temps pour écrire on ne partira pas…
Processeur un peu faiblard je dirais, par rapport à la cg et à la ram.

Sinon, je ne vois pas.

merci , le probleme est que quand je pose la qustion on me dit que le processeur change rien a la fluidité d’un jeu , donc moi je pensais acquerir un amd athlon 64 x2 5600+ sur une asus m2ne-sli , mais si ca ne change rien je vois pa quoi faire d’autre

:non:
surement encore un probleme de Synchronisation verticale, desactive la dans le jeu et dans les drivers. tu fais combien au test video du jeu ?

Le proco peut jouer … ca dépend surtout de tes réso … tu joues en quelles réso au fait ???

Nn la synchronisation verticale est desactivéé dans le Jeu sinon c’était bridé mais en ce qui concerne le driver je n’y ai pa touché

je joue en 1280x1024 sur un ecran plat 20 pouces

fait le test video, ca nous donnera une bonne base pour t’aider :oui:

ok je vais faire ca dessuite je vous tien o courant dessuite je re merci

je viens de l’effectuer , le resultat est de 116,47 FPS sur le test de performance vidéo du jeu

pour le CPU jme rappel que sous 3dmark 2006 j’étais a 980 pour le score CPU

:pfff: je pense aussi :confused:
peut etre les drivers :neutre:

vous me conseiller quoi comme driver , car la j’utilise les derniers 158.22 sur le site officiel

donc si je met une double core 5600+ je verrai la difference ?? mai la ram DDR2 ca change quoi ??? dsl de vous souler

arretr avec votre cpu limited je faisait plus avec une 6800 gt qui était cpu limited avec un athlon :pfff: le pb n’est pas là meme en étant “cpu limited” entre guillemet il doit tapper bien plus que les 119 fps au vu de sa carte, soit un pb de driver, reinstaller ceux de la cg avec un coup de drivercleaner pour un peu que l’anceinne soit une ati ou autre, reinstaller ceux de la cm, verifier tes reglages graphiques aa aniso etc controle ta ram et surtotu les tensions de ton alim

nan sa te chnagera pas grand chose + 10 fps

humm c’est un forum, on est la pour ca :smiley:

Je suis pas sur pour le proco, si ca tombe ca viens des drivers :neutre:
on va pas te faire depenser autant d’argent pour rien …

les driver de la carte mere sont les 6.86 sur le site nvidia , alor la je sais plus quoi faire