8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

70-80E ? T’auras rien à ce prix la, change ton alimentation avec cette argent seulement.
Le reste iras. :paf:

Sephi => Lis plus bas, il à dis que c’était pas que pour CS:S mais pour plus tards.
M’enfin franchement, comme j’ai déjà dis, l’E4300 est plus performant OC et est à 99E, moins cher que l’X2 5000. Maintenant s’il a pas le budget et qu’il veux pas des futurs CPU d’Intel, faut garder l’am2.

Et alors, tant que ça te suffit c’est le plus important. :neutre:

Tu n’as pas vu avec quoi je tourne. :ane:

MDRR 70-80 euros c’est pour l’alim pa pour tout l’ordi je suis pa fou !

Oui ben donne moi ton budget total alors STP :wink: .

Parce que c’est la cg qui tire le + sur le 12volts, si ca se trouve elle ne tourne pas a ses fréquences 3d :neutre:

donc tu pense vraiment qu’en changeant l’alim je gagne en FPS ???

… fasse cramer la config :sarcastic: :ane:

Oui !

donc nouveau processuer nouvelle carte mere nouvelle ram et nouvelle ALIMMMM = trankil ?

Vue la 8800 GTS, c’est totalement anormal qu’il est que 30 FPS.
L’alim tire pas assez de jus sûrement, si il la remplace moi je suis prêt à parier qu’il gagneras des FPS.

Ca m’étonnerais que ce sois le CPU, CS:S n’est pas le plus récent …

Edit => sofien => oui.

j’avoue…

pour les processeur c’est quoi les MO cache ??? ca sert a quoi ?

Une alimentation no-name est fabriqué avec des composants de faibles qualités qui s’usent prématurément, les tensions sont rarement stables, l’ampérage du +12V est très faible (bien de trop pour ta 8800GTS) . Ton alimentation risque de péter et cramer ta carte graphique, voir le reste de la configuration avec un peu de chance :slight_smile: . Voila, les caractéristiques d’une alimentation no-name.

PS: Non, nous ne sommes pas sponsorisés par les grandes marques d’alimentation :ane:

Les Mio de cache joue sur les grosses appli comme les jeux ou le traitement vidéos.

Plus t’en n’a mieux c’est.

Disons que le processeur est beaucoup trop rapide pour la RAM (bus FSB), et au lieu d’attendre, les donnnées de la RAM (forte capacité de stockage) à traiter par le processeur sont stockés dans la mémoire cache qui est très rapide (plus que la RAM) et de faible capacité.

C’est simplifié mais bon, peu pas te faire un cours :paf:

Tout ça étant démontré dans un topic dont le lien a été donné des le début de ce sujet. :whistle:

Ben oui c’est normal que ca tire sur le CPU, mais bon sont CPU est pas des plus anciens.
Mais peux-être que c’est ca, je dis pas le contraire, mais perso j’pense que ca viens de l’alim (et de tt facons faut la changer quand même avant que ca pète !).

ok bon b je remercie tt lmonde pour vo conseil ca ma bien été utile jvou souhaite une bne soiré les gar a+ pour de new kestion lol MERCI BOCOU !!!

ils y a des jeux qui demande enormement de puissance CPU, et sur ces jeux, et seulement sur ces jeux, il “se peut” en effet que la CG soit bridé par le CPU, un peu comme 3DMark d’ailleur ou les 8800 demande une tres forte puissance CPU pour cartonner comme il se doit.
Pour 3DMark c’est sure, pour les jeux ca reste a prouvé, je n’ai jamais utilisé ma 8800 sur mon athlon donc je ne peux pas en etre sure :neutre:

Ben je te confirme, car sur mon E6300 OC à 2,6Ghz au test CPU j’obtient le minable score de 0 FPS par seconde alors que j’ai X1950 XT.

Alors je sais pas ce qu’il faut pour le faire fonctionner le pauvre, peux-être un Bi-QuadCore ? :-/.