8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

:pfff:

TU LIS MES POSTS? :pfff:

Jamais vu ça, prêt a dépenser des centaines d’euros pour gagner 3 images / seconde dans css. :riva:

Et écris en Français et pas en SMS. :pfff:

Mais c’est pa pour CSS !!! c’est pour evoluer un peu ca fé un AN que j’ai ca et ca me gonfle donc je demende

Yen a pas! C’est toi qui la fait! :neutre:

Je te l’ai dit, tu n’aura que peu de gains. Pour css ou pas. :neutre:

Inutile de dépenser 400 roros pour changer carte mère et proco alors. un X2 500+ fera l’affaire :neutre:

alors je sais qu’il faut augmenter 2-3 truc mai pas +

+1 aussi

Si tu parlais que tu soit comprenable ca aiderait aussi :neutre:

Dans ce cas là juju , l’alim me bride la carte graphique donc delivre moins de puissance ??? et c’est pour ca ??

dsl pour le langage sms

J’en doute sérieusement. si elle ne délivre que 260W comme tu dis pourquoi elle ne briderais pas tout le reste de tes composants dans ce cas? :confused:

Bon dis moi, tu as quel budget !
Ecris mieux STP, je pige rien :-/.

C’est tout à fait possible, oui.

C’est ce qui a été dit au début du topic, change d’abord l’alim pour un modèle de qualité. :jap:

Fais un effort. :neutre:

le probleme est la

Je n’en doute pas tant que ça, déjà constaté avec une 8800Gts. :neutre:

Oui.

Moi sérieusement à ta place, j’achéterais un X2 5000+ à 150€ (http://www.ldlc.com/fiche/PB00039195.html) au lieu du E6300 à 160€ (http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html), ils sont aussi performants sans o/cing :jap: . De plus tu ne sais aps o/cer apparement, pour moi c’est totalement inconscient de racheter mobo+proco pour un jeu :neutre: . Vive le marketing dites donc, quand je dis qu’un simple A64 X2 3800+ est largement suffisant à la plupart des utilisateurs :slight_smile:

je t’ai dis mon budget serait aux alentours de 70-80 euros , mais je t’ai dit que les changement du processeur et carte mere sont pour le futur , pour avoir la conscience tranquil paske c’est dépassé mintenan mon matos

Oui mais je veut dire, le processeur n’en souffrirait-il pas lui n’ont plus??? :confused: