8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

Je te déconseille toujours de changer de cpu / carte mère. :neutre:

Mais bon, ce que j’en dis hein :ane:

Si tu évitais le langage, ce serait mieux pour tout le monde :oui:

si je prend un e6300 ? vous en penser quoi ???

J’ai dit ce que j’en pensais. Lis mes posts. :jap:

Souhaites-tu o/ces tout d’abord ? Si oui, quelles sont exactement tes barrettes de RAM (fréquence, timings) ?

+1, c’est ce que je penses, c’est pour ça que je lui demandes si vraiment il souhaite o/cer. Car si ce n’est pas le cas, l’achat d’un Core 2 Duo et d’une nouvelle carte mère est parfaitement… inutile :paf:

JE v faire un résumé : j’ai un amd 64 3500+, 2go de ram , k8n-neo 4 F - une 8800gts et une alim notéé 550 watt mais qui crache que 260 w , je conte acheté un e6300 , 1go DDR2 ,p5n-e sli , et une bonne alim , jesper voir la difference

Je suis désolé, mais on compare le comparable !

E6300 = 1,8Ghz.
5000+ = 2,6Ghz.

:-/ Si tu OC l’E6300 à 2,6Ghz, la tu verras que l’E6300 est plus performant.
Suffit d’aller voirs la conclusion : ‘Ne fait pas le poids face aux Core 2’.

Chauffe plus, moins performant, pas d’OC significatif.
Le seul avantage de l’AM2, le controleur mémoire intégrer.
Le reste, pfiu.

sofien313 -> Si tu veux prendre de l’E6300, prends plutôt l’E6320.
Maintenant, il est vraiment conseiller d’OC, sinon ben à part le Multi-Core, tu sentiras pas de grosses différences à part plus d’FPS.

Tout à fait d’accord :jap:

oui je conte overcloker binesur sinn ca sert a rien et les ram je n’ai ocune idee sur mon choix

Parti comme ça, à l’époque des Athlon XP, suivant ta méthode il aurait fallu comparer Athlon XP et Pentium 4 à fréquence égale …

Sans commentaires :sarcastic:

Bon bref, tu veux évoluer ? Prends du Core 2.
C’est quoi ton budget préçis ?

Ecrit en français, il y a 105 touches sur un clavier de pc. :jap:

Tout le monde n’o/ces pas :non: , en réalité c’est loin d’être une majorité de personne :slight_smile: . Evidemment en o/cant ça n’a rien à voir :wink:

:oui:
y a que les drogué du Mhz qui font ca :paf:

T’arrêtes avec ton C2D :pfff:

Le prix de la cm + du cpu ne se justifie pas quand au gain qu’il peut espérer. Overclocking, ou non :jap:

oui je laisse tomber AMD alors , mais quelle est la recette pour un overcloking stable?

Et toi tu devrais prendre en compte l’architecture aussi et la consommation électrique et la capacité d’o/cing.

Perso je m’en fou qu’un X2 5000+ soit plus perf qu’Un E4300. Ca vient via les prix aussi. Si je n’o/c pas je vais aller chercher selon les prix. Dans ce cas le X2 4600+ est moins cher que le E4300 et environs semblable côté perf. Pourquoi le E4300 dans ce cas? :neutre:

nn tkt c’est pas que pour CSS c pour ne pa a avoir a cramer toute mes paye dans le PC c’est pour etre tranquil

:oui: :oui:
comme toi :ane:

Une alim et point, rien d’autre
tu as le temps de voir venir, au cas ou