8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

Je ne suis pas adepte de rien du tout. Mais simplement, avant de proposer un changement de cpu, je regarde quelle carte mère possède le forumeur concerné. :jap:

En outre, le celeron n’a jamais eu la prétention de se battre contre l’athlon. :jap:

lol mai en tout qua ca mfé plaisir davoir vos avis et meme si je connais pa tro tiens le lien : http://www.legitreviews.com/article/490/1/ donc oui l’alim le nouvo processeur nouvelle carte mere et ram feron l’affaire ?? et vous pensé que jatendrai combien de FPS par rapport a ma config actuelle ?

Ca ne se pose même pas de toutes façons cette question

le soucie c’est que le 5600+ n’a pas grosse appetit, le E6300 par contre a un appetit d’ogre :smiley:

j’adore :lol:

C’est même pas un souçie, c’est comme faire un test de FX à 1000Euros VS E4300 à 99E !

Pas du tout la même performance, le FX bat l’E4300, seulement, en l’OC, on optiens plus de perf’ avec l’E4300, pour un prix allechant, et qui fais du bien à la facture EDF ^^. :whistle:

Je vais surement me faire jeter, mais je ne vois pas l’interet d’une 8800GTS pour jouer à css. :neutre: :smiley:

donc core 2 duo mieux que AMD??? mai si on l’overclock la vie diminue comme un vieux sous la canicule

tu ne voit pa linteret mai je vois que j’ai que 50 fps ca me fé peur lol jv suivre vo conseil et changer d’alim , 8800gts c un bon truc sinon ou pas ???

au lieu de garder ton proce 20ans, tu le gardera 15ans :wink:
tu m’as compris…

  1. Pas necessairement, il faut comparer ce qui est comparable …

C’est sur que si tu oppose un Athlon XP 1800+ à un Core 2 Quad Q6800, le Core 2 sera plus rapide :whistle:

  1. Faux et archi faux :jap:

ton cpcu sera obsolete avant qu’il meurt a moins que lui fait avaler 1.8v de vcore tous les jours en aircooling

Avec ton alim actuelle c’est surtout du gachis. :smiley:

Encore un qui n’a pas lu mon Topic :ane:

Et encore :ane:

a ué daccord donc si je par sur un e6300 jpouré vou aplé ? pour loverkloking ??

heu… tu me copis presque toi, tu cherche ? :ane:

Cay sur :paf:

Completement faux. Au lieu de faire 15-20 ans il en feras 10 et dans 10 ans on sera au quadruple-octocores :paf:

donc quel core 2 duo prendre bon prix ( pa 400 euro ) mon budget serait de 150-70 euros

Je tiens tout de même à préciser que tout le monde n’o/ces pas et que un X2 5000+ est plus performant qu’un E6300 SeoNyc, donc si la question se pose :jap: . Il est clair qu’un E6300 est plus intéressant car o/cing plus poussif et consommation moindre :jap:

Test X2 5000+:
http://www.clubic.com/article-67724-4-amd-…nm-vs-65nm.html

PS: Pourtant je ne suis pas Pro-Ati/AMD :non:

:non: Je ne réponds pas au téléphone pour ce genre de question :lol: :ane:

Mais oui, tu pourras poster sur le forum.

Ceci dit, je ne pense que tu auras un si gros gain par rapport à ta config actuelle. :neutre: