8800GTS et Counter Strike Source - probleme de FPS !

donc l’alim elle bride la puissance ?? mé c d mito jpensé que c"etais 550 watts et sur ma boite on me recomande une 400w

non je me plante ce que je voulais dire c’est que son alim est donnée pour une 550w et quell n’en sort que 260 w, c plus clair là :ane:

donc la carte demande 400w minimum et la g ke 260 mdrrr jme suis fai carote alor , vou me conseiler quoi de correct ??

de toute facon pour la bonne survie de ton pc change d’alim car la ton pc limite il doit agoniser là :smiley:

là je laisse place a juju l’expert en la matiere , dejà la bonne question quel budget aura tu pour cette nouvelle bonne alim ?

Vu les ampérages pas sur.

C’est plutot 260Watts en 3.3v+ 5v et 360 sur le 12… théoriques :confused: (30 * 12 = 360 …) :sarcastic:

Je crois qu’il est temps d’acheter une vraie alimentation et pas un truc en carton :whistle:

Impossible de savoir, la plaque est bizarre :confused: :pfff:

donc si je met un amd 64 X2 5600+ , 1 go de ram ddr2 , et une bonne alim ca changra tout ???

euuuuu honetmen 70-80 euros ??? j’ai un truc ??

ca va alleger ton porte monnaie ca c’est sure, tu n’est aps obliger de toute changer en meme temps commence par l’alim c’est le plus urgent, par contre tu peut repondre a la question de hammer un peu plus haut

oui, tu compte acheter ou

Oui.

1 - CPU Double coeur. Mais franchement, prends plutôt un Core 2 Duo.

2 - Pour de la RAM, prends de la PC-6400. Et de préférence, 2Go (pas cher en ce moment). Sois du G.Skill, OCZ, Corsair, Kingston, Geil, Crucial ! Rien d’autres :stuck_out_tongue: .

3 - Une Fortron GreenPower 400W suffiras, voirs une BlueStorm 500W si tu veux (10Euros de plus).

Fortron BlueStorm 2.0 500W :jap:

Voici le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html

Et il doit changer de carte mère :pfff: :riva:

Edit: Il faudrait arrêter avec ce genre de conseils :pfff:

les autres jeux sonts : farcry , day of defeat , hl² , j’ai la demo de lost planet ki test le HDR c’est tout , et je pensais avoir de meilleure perf

76 euros ca me va oui , mai je conte mettre une m2ne sli pour le processeur

g vu d test ki prouve ke le AMD 5600+ mange le core 2 duo e6300

tu veut fair du sli pour du sli faut viser plus haut que 500 bon watts mieux vaut assurer sur du bon 600w mais là tu sera hors budget

Je n’avais pas vue qu’il avais pris du sAM2. :wink:

Ensuite, mon conseil est ce qu’il se fais actuellement de mieux : A savoirs que les AMD sont moins performant que les C2D, et qu’ils s’overclockent plus.

Libre à toi d’être adepte d’AMD, mais nous ne sommes plus à l’époque des Athlon VS Celeron !

sofien313 -> Si tu pouvais vérifier tes sources STP.

oui c’est vrai mais un e6300 oc est redoutable mais là on segare du sujet, commence par ton alim celà te laissera le temps de voir pour la suite