/!\ -7800GT-Vertex Pipeline - Déblocage du 8eme vertex pipeline

Hum finalement 7837 pts je les fais pas, en tout cas pas avec mon ventilo en 5V : Après un petit moment passé à joue rà X² j’ai eu des textures clignotantes … Pas de quoi provoquer un plantage immédiat dela CG (même si elle a effectivement planté au bout d’un moment, après qq heures de jeu). Les plantages étrangement étaient toujours localisés dans la même zone de l’écran (sur le cockpit en bas à gauche dans le jeu, et en bas du logo “X²” sur l’écran de titre, pour être précis :D).

A votre avis, est-ce une puce mémoire qui surchauffe, ou bien mon proc qui mouline trop vite ? Parce que lorsque je viens de le lancer il me semble que ça marche correctement.

JE pense que c’est le procco, car moi j’avais dès micro bug graphique quand il était 20 mhz au dessus de la stabilité .
Je voyais a un endroit precis , un bug de pixel comme toi.
J’èspère que sa va taider!!!
Sinon, la DDR3 chauffe enormement, donc a 1200Mhz, sa fais chaud, mais le ventilo a 100% c’est bon !

lol petit joueur ^^ avec j avai un x850xt pe o/c 585 core et 630 mem et je tapai un 14116 points sous 3d mark 03 . :na:

C’est pas mal, mais nous on a des 7800 GT oc et on fait un bon 16.400

tu prend koi outil pour o/c une 7800

j ai toujour u de l ati .

9600 xt

x850xt pe

et je suis passer a la 7800 gt pour aller sur le sli

Rivatuner pour o/c est parfait,tu peut régler la vitesse du ventilateur, fréquence, , paramètre directx, tous!!!
Tu as fait comment pour o/c ton procco aussi haut? moi, mon 3200+ winghester as 2.4 ghz ,pas plus !

Salut à tous!!!

heureux propriétaire d’une 7800GT je cherche moi aussi des info sur le déblocage du pipeline manquant…

mes overclocking :
Athlon 64 3000+@2.43Ghz
7800GT@510/1230

Mes perfs :

3dmark 2001 : 25604
3dmark 2003 : 16782
3dmark 2005 : 8060

voilà chuis assez satisfait de mes premiers tests mais projète de changer ma ram cacaNoname qui bride mon proce (désynchronisée à 333Mhz pour atteindre les 2.43ghz) pour grapiller quelques points… :super:

Hum bon cru ta 7800GT => C’est quelle marque ?

chaintech… la marque n’est pas forcément un gage de performance à mon avis… c’est vrai que le bundle n’étais pas top…

j’ai réussi à atteindre ces fréquences avec powerstrip, Riva tuner m’empèche de monter autant :??:

toi ça donne quoi?

j ai un xp 120 avec un ventilo 140 mm :pt1cable: aerocool

:??: si je veu o/c ma 7800gt je doit faire tourner le ventilo a fond ts le temps ?
mon dieu le bruit et j ai hate de recevoir ma grande tour ( thermaltake shark)
ca devrait allee mieu pour le refroidissement comparer a mon advance zorro Z
:bounce:

467/1200, presque stable mais pas tout à fait (à un poil près). Faudrait que je mette le ventilo de mon VF700Cu en 12v pour voir mais j’ai la flemme :smiley:

je suis actuellement a 490/1150 avec un artic cooling nv silencer rev 3 je peut passer a 500 pour le corp mais je ne peut pas monter la mem + ke ca :’(

A bon, jsui a 1.2 ghz, sa tourne corect ! Mais équilibre les fréquences entre le core et la ram.

JE SUIS STABLE A 495/1125 :super: C COOL

Embèten, je suis, enfin, j’ai réussi a monter a 468@1200.Stable, avec un bon 16300 pts sur 3dmark03.Le problème, c’est qu’il y a une histoire de "60 MhZ caché ".Mais, j’en connais pas plus.

bon les gars il est tmp de passer au chose serieuse !
http://www.overclocking-masters.com/forum/…pic.php?id=1782

Tu fais de la pub? lol 3 messages pour écrire sa …575@1380 , impressionant

Mon objectif, 17.000 avec un A64 3200+ winchester et une 7800 GT.sa ne vas pas etre facile.

Bah, je voudrais faire 17.000 pts sur le 3dmark03, pour un record, mais aussi pour une stabilité continu et pour gagner pour exploiter un maxmimum les possibilité de la carte graphique dans les jeux.