/!\ -7800GT-Vertex Pipeline - Déblocage du 8eme vertex pipeline

C’est pas demain la veille que je vais utiliser de l’azote liquide.
De la Di pourquoi pas, ça coute 12€ les 5kilos :stuck_out_tongue:

Faut savoir, après sé plus un PC mais un Frigo :paf: !C’est la que le stockage d’alliment rentre en action, mais restons dans le sujet :smiley: :paf:

Ca n’est pas une question de jeu, c’est une question d’équilibrer la config. Le 3500+ fera sont boulot avec de petites résolutions.

Hors le SLI c’est fait jouer sur de grandes résolutions :neutre:

+1pts .

Oui, genre sur un 17" minimun, en 102476832, je voi pas l’interet !
Ou, le SLI peut etre utile pour les prochain jeux tel que UT2007!

J’ai gagner Beaucoup en perf, je faisais environ 14.700 sur 3Dmark03, sans o/c, et la, je vien de passer les 16.000 pts.
PLutot pas mal?

+10%, oui c’est déjà pas mal :oui:

je fais +18% en overclockant au max

j’ai pas essayer aux max, mais, mon proco est a son top, 2.4 Ghz au lieu de 2.0Ghz, pour un 3200+ winchester, c’est pas mal.
Tu fais cb de pts strider?

Enlève ton bonnet, c’est plus noel, mais les solde lol :paf:

Premier test run :

http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1687303

8430, je ferais les 9000 demain :slight_smile:

Je fais 8600 sans vmod :wink:

A 540 / 1300 ça sera du gateau, surtout que mon proco suxx à mort donc ça me freine :slight_smile:

On verra ce que ça donne tonight :wink:

Lol, 9000 pts, c’est un peu difficile, mais le parie tien.
540*1300 sa fais très haut, tu refroidit a l’aircooling?

Oui, c’est un peu short ! Moi, je suis a 461*1170 , et sa va bien, mais mon procco est bloquer a 2.4 ghz. peu pas plus !

LOL, mais, quel est la fréquence que serait aux top, pas pour quelques minutes et battre un record, mais , un Overclock stable et pour jouer longtemp?

Niveau refroidissement, snake, tu la vu, sa devrait aller lol !

Te casse pas le tronc d’o/c au max pour l’instant si ça tourne dans les jeux
On a tendance à oublier que c’est aussi pour avoir de meilleur performance et pas seulement bâttre des reccords.
Par exemple avec ma 6800gt sa tourne impec donc pour l’instant je tente pas la limite

Ba, je veut un max de perf, sans risquer, je suis a 468*1180

la mienne ne passe pas à 540 Mhz (sans compter les 60 Mhz "cachés").

60 Mhz caché???

je crois que je suis stable à 467/1200 ce qui me donne 7838 points à 3DMark05 :sol:

S’pa faux …

Des MHz cachés ? Ils sont où ? Ils ont dû se planquer sous l’armoire je parie je vais les déloger à coup de balai :pt1cable:

C’est bizarre quand même, 60 Mhz ! Le core ne serait pas a 600 Mhz quand même ! :pt1cable:

Ben on vmod :neutre:

@Gertrude : Pour les paliers c’est pas 60 mhz, et ça n’est pas vers le haut non plus.