/!\ -7800GT-Vertex Pipeline - Déblocage du 8eme vertex pipeline

Voila, je vais avoir un de ces beau joujou, que l’on nomme 7800 GT-GTX.
Je voulez savoir comment on fait pour déblocer le 8 eme vertex pipeline

J’ai entendus des rumeur comme quoi, quelqu’un lavait fait, maislafaçon mais totalement inconnu.
j’ai aussi une ASUSTeK A8N-SLI atx.

voila, mci de vos futur reponses.
Si vous voulez débattre sur d’autres carte graphique pour l’overclock ou les vertexpipeline, c’est permis !

Hein !? Mais je croyais que c’éait impossible, car la puce de la 7800Gt n’avais tout simplement pas de 8ème unité à débloquer ?

Ba, justement, elle en a un, 8eme, mais il est extrément difficile et débloquer.
Certain on essaiyé, mais sans succès.
Je suis sur d’avoir vu " j’ai réussi a débloquer le 8eme vertex pipeline ".
Ou, sa …

Bah si c’est à ce point exceptionnel ça m’étonne que tu l’aies vu et oublié aussitôt, ma parole tu es encor epire que moi :smiley:

ARF, si il sorte une nouvelle version pour cette carte de programme pour O/c et régler la carte, cela va surement marcher, qui sait.
Mais le 8eme existe !

T’as essayé avec riva tuner ?

Nop, je vais essayer, mais on dit qu’il falait une nouvelle version (jsui pas a courant d’une nouvlle XD).

Hum…j’ai remarqué aussi que , au démarrage, le ventilateur tourne très rapidement ( bruyament), mais , une fois arriver sous windows, il ralentie conssidérablement.
Il chauffe a 45-50 au repos.Sa meplait pas…

Turbine inside …

Mon nouveau VF700 Cu est dans ma valise, je le monte en revenant de vacs :bounce:

tu l’as préféré au Silencer ? :??:

Finalement oui. Des gens qui l’ont testé sur le forum m’ont dit qu’il était plus silencieux que le nVidia Silencer, et que les deux étaient un peu meilleurs questions perfs que le truc d’origine. Donc moi mon but c’était de stabiliser définitivement mon overclock à 7800 points sous 3DMark et SURTOUT de supprimer le boucan du refroidissement d’origine. Donc voilà.

Je suis tranquil moi, o moment de l’affichage de windows(bureau, etc…), le ventilo baisse de 2000 tour environ, donc, plus de bocan, mais en dépis de perf…

Et j’ai pas envie de me lancer dans un achet de ventirad supplémentaire, avec ce que je vien de m’offrir, jé fait péter le compteur 3dmark

J’ai essayé, ça ne fonctionne pas, et ça ne fonctionnera pas car nvidia à coupé les pipes au laser.

C’était donc sa ! ! !Mais, existerait - il un programme pour regler la vitesse du ventirad de la carte?

Lol ça fait bourrin quand même :MDR

Mes les pipelines sont en-dehors de la puce ? Moi je croyais que c’était inclus dans le GPU :??:

J’i comprend plus rien :neutre: :confused: :??: :riva:

bah oui cay dans la puce :ane:, mais parfois des resistances a deplacé peuvent aider, rapllez vous des 9500 pro que l’on moder materielement en 9700 pro

Riva tuner

Ca n’est pas bourrin, amd faisait la meme chose sur les ponts de ses CPU (k7), sauf que la on travaille en plus petit

Je vais tester RivaTuner, ils ont du surement sortir une nouvelle version pour ces derniers GPU.