Et qu’est-ce qui te dérange là-dedans, je n’ai pas le droit de vouloir améliorer notre démocratie?
= 7.9 10^97 :ouch:
ben tu melanges le systeme suisse avec quelques pincées de frontiste, une dose de demagogie et d’idealisme franchouillard et t’obtient ce beau topic :paf:
non, c’est que FN et démocratie ne vont pas trés bien ensemble quand on entend le bulldog à l’oeil de verre …
Enfin je note surtout une méconnaissance du système français car quand on voit le principe de gouverneur que Frag propose, c’est oublier le rôle des régions et des cantons en France …
c’est que tu n’as pas bien du écouter ce qu’il disait, nous sommes pour la démocratie, pour une vraie et non pas pour une monarchie républicaine comme je l’appèle
:ane:
Oui, c’est ce qu’ont dit tous les aigris du Oui, d’ailleurs, j’éspère pour eux qu’ils ne vont pas se présenter à la présidentielle, après avoir traité la majorité des Français de pauvres cons qui ne comprennent rien à la politique, et qui vote pour faire chier :ane:
Mais bon, faut pas oublier "To win, the yes needs no to win, against the no :o"
Leur rôle est dépassé au 21ème siècle, ils ne sont plus d’aucune utilité, il y a trop de couches d’administration
Pour les cantoniers ? j’ai pas d’arbre dans ma rue ! :paf:
© Coluche
[:abricot]
oui bien sur … je suis un gros idiot, qui ne comprend rien … :pfff:
Mais par principe, la propagande que tu viens faire ici et la mnaière dont tu veux nous faire accepter tes idées montrent que démocratie et FN ne vont pas ensemble.
Sur ce, je pense qu’un petit lockage soit nécessaire, car ca risque de dévier rapidement.
je m’étais renseigné, et en effet faut être motivé, avoir résidé de nombreuses années de façon continue (au moins 12 ans si j’ai bien compris), et être bien intégré (système de parrainage) …
cool, tu pourras me parrainer quand tu seras Souisse :o
[:shy]
:MDR on s’croirait dans la Minute blonde :MDR
:ouch: Comment t’oses dire des conneries pareilles ??? :ouch:
Bien sur, l’entretien des routes, les collèges et lycées, les promotions de la culture, du tourisme, l’aide aux personnes agées, les maisons de retraites sont des choses qui sont dépassées et qui ne sont d’aucunes utilité … navrant :pfff:
Yaip :oui:
Nous voyons bien ta conception de la démocratie, rien que lorsque tu proposes un lockage préventif alors que nous sommes à fond dans le sujet qui doit de plus dépasser les clivages politiques traditionnels.
lol.
l’échelon cantonale et départementale est je trouve trop petit, l’échelon Nationale trop grand pour certaines décicions, il faut un échelon intermédiaire qui ait tous les pouvoirs qu’avait les cantons et départements plus d’autres compétences: la Province (ou région)
La proximité tu sais c’que ça veut dire ?
Alors supprimons les mairies de quartiers et carrémént toutes les mairies même :pfff:
Mais ca existe déjà les régions, d’où je le répète ta méconnaissance de l’organisation française … Et puis tu oublie énormément la proximité nécessaire et que le peuple réclame …
Le front national qui s’occupe de démocratie c’est un peu comme les usa qui stabilisent le moyen orient en envahissant l’irak …
Je suis " un peu " d’accord cependant quand tu parles de monarchie pour la france tant il est vrai que notre pauvre democratie a franchement mal aux reins …