6ème République: une république référendaire - Pour ou contre

Et il sera content, ce pays ami lorsqu’il viendra en terres étrangères suite au retrait de la France de l’union Européenne qui sera coupé en 2 ?

c’est sur que pour les autoroutes il faut une vision Nationale et même Européenne.

Et la fille il va falloir la supporter pendant 40 ans. Pourvu qu’elle ne fasse pas de gosses …

t’en connais beaucoup qui voudraient se reproduire avec ça ? :ane:

"L’Euro ? cay quoi ? On paye en Franc ici Madame ! Vous avez votre passeport ? " :paf:

De toute façon cette république référendaire n’est possible que si la France a quitté l’Union-Européenne puisque l’Europe est contre la démocratie direct, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle la Suisse n’adhère pas à l’Union-Européene, ce serait la fin de leur système de démocratie.

[:vincent]

Edit : Vas y en Suisse, mais pourquoi sortir la France de l’Europe, revenir aux vieilles provinces d’antan etc… Arrête le délire ! :o

T’es pas sympa avec les vieux, toi… Si tu supprimes le Sénat, c’est qui qui va empecher Pasqua de retrouver ses 8 mises en examens… :ane:

Au kilomètre il nous les sort ses bétises !

C’est un concours d’aphorismes que tu prépare ??? :??: :riva:

on te dirait que tu parles comme si l’on était en guerre :heink:

http://www.vet-nantes.fr/ENVN/crapal/Copie-de-taureau-Maraichin-.jpg

:whistle:

Mais je veux qu’on le garde moi ! :neutre:

plus sérieusement… j’ai peur que ça arrive si le borgne ou sa fille se retrouve au pouvoir un jour

J’ai eu la même pensée :smiley: " ami " ca fait trés naïf en même temps dans le contexte du sujet

je ne pense pas que papy ait encore l’énergie de livrer une guerre. Mais moi c’est sa fille qui me fait "peur" :confused:

Parce que elle est encore jeune et a des idées encore un peu plus pire que lui [:peur]

Y’a pas trop de danger je penses… le premier qui serait bien em**dé d’arriver au pouvoir serait Lepen lui-même ! Il ne pourrait plus contester l’establishment, la seule chose qu’il sache faire :smiley:

Ben y a bien une femme qui s’est reproduite avec le borgne …

ça va être dur si jamais le FN arrivait au pouvoir d’être entouré de pays de "l’axe du mal"

Jean Marie against the world ! :paf:

Spafô…

Notre Magneto a nous quoi ! :paf: :ane: