[360] Test Drive Unlimited

:frowning:

Méchant :’(

:ane:

Bon, promis, j’ferais plus attention une prochaine fois :stuck_out_tongue:

Rhaa les courses entre membres du club, c’est le bieng :jap:

merci cowboy de m’avoir réinvité dans le club que j’ai quitté involontairement :o

parcontre je ne figure plus dans le classement :sweet:

sparceketétronul :o

Bon ce soir on se fait une session belles mécaniques les enfants :o

TDU + PGR 3 :o

j’ai laissé mon volant a montpell :’(

Demande à shinji et cowboy ils ont souvent vu mon cul aux courses d’hier soir :o :miam:

et je serai toi, je la ramènerai pas :o :paf:

Bah mis à part toi et Rower, personne sait conduire à TDU :paf:

:miam:

J’ai rien dit, je vous ai tracés hier soir :paf: ²

clair que t’as sacrément bien conduit hier soir :jap:

ps : spéciale dédic’ à shinji , qui, même, s’il rale pas mal, est toujours fidèle au poste et toujours prêt à jouer :jap:

Je fais des efforts quand même de ce côté la hein, mais alors le pétage de plomb sur GoW, spa ma faute, les grosses campouzes qui foutent rien et ensuite disent “oui alors on avait l’avantage de la position” ça me met hors de moi :grrr:

Spour ça qu’après je parle plus, je rentre en mode Hardcore, et je fais un full team :paf:

L’est gentille la clu² team, mais faut pas la prendre pour une conne surtout par des campouzes :jap:

Mmmmmh nan mais hier soir, mis à part la course ou j’ai pris la pagani -_- on a bien conduit Mirror, surtout la course ou y’avait que des virages en angle droit la, on devait avoir 50 mètres d’écart max :miam:

Enfin c’était bien bon, à remettre (attention au fq de fourbe :o) avec plus de monde :oui:

Je parlais de manière générale et pas particulièrement d’hier soir concernant ton côté raleur.
Hier soir sur GOW, j’étais d’accord avec toi, les mecs en bas sans bouger à attendre, c’est vraiment abusé :pfff:

Sinon rien à redire sur ta tirade sur TDU :jap:

j’adore ce jeu et en course multi intra club je trouve ca super chouette :love:

Mais qu’attend Rower pour revenir ? :riva:

heu t’as déjà fini le boulot Mirror ? :paf:

petit truc rigolo vu dans la section pc :paf:

:paf:

je rentre chez moi entre midi et deux :o

ps : vive le sud :ane:

:MDR
et moi le tour de l’ile en 15min :MDR

z’etes des porcs là, vous pourriez prévenir quand meme, moi je veux bien rouler un peu hein :neutre:

ben on a joué il devait être 05h30 vers chez toi :paf:

trankil, une heure plus tard j’me lève et je peux jouer :ane:

Allez allez, une bonne tasse de café quand vous voulez finir et hop, j’arrive :super: