[360] Test Drive Unlimited

Waip.

La je me fais mes 5 millions, vu qu’hier soir j’ai joué à autre chose, comme ça en avant la 250 gto [:myllow]

bouclé à moto en 54 minutes :ane: :o

j’ai débloqué une volkswagen coupé du feu de dieu :pt1cable:

faut avoir débloqué tous les challenges or :slight_smile:

42 minutes pour ma part [:paysan]

Dans la catégorie du plus juste je suis pas mal : 56’30" :ane:

Han Vassago j’ai pas réussi à voir ton lien qui explique la façon de se faire de l’argent plus rapidement qu’en faisant la course du milliardaire :??:

ca m’étonnerait fort :ane: j’ai consulté ton classement, j’ai fini 500 et des brouettes, tu étais 700 ème avec 57 minutes un truc dans le genre

je parle de la course milliardaire qui fait 200 kms

ou alors : vu que les serveurs étaient HS le classement que j’ai vu hier n’était pas actualisé mais bon ca m’étonnerait : le 1er était à 45 mns, et tu aurais 3 mns de mieux ?
déjà qu’à 54 mns j’étais pas mal au taquet…

ok, bah j’t’explique ici, comme ca d’autres pourront se faire du pognon rapidos : :super:

Donc, premier challenge a réussir sinon ca marche pas, atteindre le rang champion (ie 450points de succés dans le jeu), pour moi c’est baisé pour le moment :riva:

Ensuite, il y a une course de vitesse qui te demande d’atteindre 180mph (290kmh je crois :wink: ). Là tu prends une voiture (moto? :??: ) qui booste bien, dés le départ, demi-tour, tu roules sur la voie du bord et là, apparement, paf, t’atteins rapidement les 290 demandés. :super:

Il semblerait qu’ainsi tu engranges prés de 140 000$ par minute, ce qui est plutot pas mal, a toi de me dire si ce site a raison :sol:

Bah oui je sais bien, celle ou y’a de la circulation et ou on gagne 1 000 000 $

Ben j’ai fait 42 minutes avant de refourguer le jeu y’a heu 1 mois et demi, et je te signale qu’au passage, les scores ont été réinitialisés au début du mois de novembre.

Le 56 minutes, c’est celui que j’ai fait hier avec un pote qui savait pas manier la moto :paf:

Bref la je m’en fais une , puis deux, puis trois, puis quatre :paf:

Il me faut 5 millions pour ce soir, au boulot :miam:

va falloir vous y mettre un peu pour vous hisser à mon niveau :smiley: :jap: :paf:

T’inquietes, j’m’entraine dés que je finis mes partiels et tu vas voir un peu :sol:

Un pote m’avait donné l’astuce aussi, mais impossible de trouver cette course :neutre:

bah sinon, y a des courses de vitesse assez fastoches si t’as une ferrari boostée ou une enzo, en 45 secondes tu te fais 75 000 $, tu la fais 10 fois et pis voilà

la course pagani. en 2min tu gagnes 75000€ et c’est tout droit :paf:
comme ça même sangoku arrive a finir la course :paf:
bon alors ton gosse il arrive ou pas? sinon jpeux aider ta femme a le faire sortir :ane:

au fait la course tentalus (niveau champion) pour l’avoir tenté une dizaine de fois, faut la faire avec la enzo de préférence boostée niveau 3 (tenue de route 100/100), et pied au plancher à la moindre ligne droite pour gagner du temps car à l’arrivée ca sera pas de reste je vous le dis.
Si vous percutez un véhicule plus de 2 fois, pas la peine de continuer, recommencez car au final ca rajoute trop de temps et on dépasse le temps imparti :o
en gros faut que la barre de dommage ne descende pas en dessous de 150 :jap:

Astuce de Nissa pour se faire de la thune :

Faire la course "La journée Alfa Romeo" en boucle.

75000 $ en 1min10.

Faites le calcul pour une heure :paf:

A part ça j’ai pas trouvé la course que tu parles Vassago :??:

en meme temps spa moi qui en parle vraiment, j’ai pas encore le statut de champion, mais j’y travaille… :super:

Je pense qu’il faudra que je retrouve le lien, histoire que je te dise plus précisémment le challenge :oui:

edit: trouvay :stuck_out_tongue:

Alors, ca se situe prés du milieu de la carte ("near the middle of the map") et son nom devrait etre un truc du genre 290Kmh en trafic dense ("180mph in Heavy Traffic")

J’espere que ca t’aide :neutre:

edit 2: c’est un challenge speed

Ouais c’est la course de l’autre jour, quand je t’ai dit que je m’étais fait 50000 $ en 30 secondes :paf:

Bon bah je sais ce qu’il reste à faire :miam:

Tantalus est un des rares courses où j’ai galéré, peut être même la plus difficile pour moi si mes souvenirs sont bons. Après 50 tentatives j’ai finalement réussi à la finir en Enzo non modifiée :smiley:

J’devais etre occupé a quelque chose quand t’as dit ca, j’ai pas retenu :sleep: :stuck_out_tongue: