[360] Test Drive Unlimited

Bon j’ai fait toute l’exploration de la ville principale du jeu et j’ai découvert quelques nouveaux challenges : auto stop, convoyeur…

Je désespére pas d’atteindre les 100%, je suis passé de 47% à 48% en une matinée :clap:

j’ai invité un amis dans le club : AdventDante :ane:

je crois bien que la MAJ d’octobre de TDU est parti bien bien profond [:myllow]

Il ne me reste plus que :

  • 2 top modéles
  • 2 auto stoppeurs
  • 6 coursiers
  • 5 convoyeurs

Avant de tout avoir fini en solo, seul problème les trouver sur la carte :confused:

pinaise t’es motivé toi :paf:

C’est très long à faire, je vais encore débloquer deux succés et m’arrêter là à mon avis :ane:

Les top modèle et les autostoppeurs ça me brises les testicules, pour rester poli :o

Ca fait un peu remplissage c’est clair. Je viens de terminer toutes les missions autostop. Quand je vois le nombre de routes intéressantes (virolos et relief) non utilisées, je me dis que certaines courses pourraient être modifiées plutôt que de suivre la côte sur des routes rectilignes toutes plates à plus de 300 kmh :neutre:

Test Drive Collection - Volume Un (350 MS Points)Contient un choix de voitures disponibles à l’achat auprès des concessionnaires de la marque. Notez qu’il vous faut toujours acheter ces voitures dans le jeu.Nouvelles voitures disponibles à l’achat auprès des concessionnaires:

  1. Lamborghini Countach 25è anniversaire (Prix dans le jeu: 100000 $)
  2. Ferrari 250 GTO (Classique européenne) (Prix dans le jeu: 5000000 $)
  3. Koenigsegg CCR (Indépendants européens) (Prix dans le jeu: 595000 $)
  4. Noble M400 (Indépendants britanniques) (Prix dans le jeu: 85500 $)
  5. Décapotable Chevrolet® Corvette® C6™ (Chevrolet®) (Prix dans le jeu: 52000 $)
  6. RUF RGT (Indépendants allemands) (Prix dans le jeu: 145000 $)

En espérant qu’il arrive bientôt. :neutre:

j’ai cru qu’il était arrivé :paf:
saligot :ane:

m’enfin niveau caisses, spa terrible

Y’a la Countach [:faim]

toujours pas acheté de motos :ane:

jsais pas comment tui fais?! regarde bien les concess sur la carte!

nissa sans sa moto, c’est comme moi a SFII :paf:

ou moi à PDZ :miam: :lol:

:paf:
autocassage :paf:

:hello:

Comme Rower qui fait un concours de coup de crosse à Halo 2 :neutre:

clair que j’ai bien merdé certains coup de crosse. mais t’en as bien mangé aussi :paf:

putain vivement gow

Ce sera encore pire à GoW … tain j’en connais qui vont prendre trop cher :paf: (Halo 2, Table Tennis, GoW … :paf:)