[360] Test Drive Unlimited

[:troplol]

Petite newsletter du Xbox Live :

La Countach [:cyberjo]

On en parlait justement hier soir de cette merveille de caisse :miam:

Yep, et y’a une Ferrari en plus :wink:

et combien on va devoir allonger ce coup ci?? :pfff:

C’est ptet gratuit [:myllow]

[:shy]

t’as vu ben laden ce matin?
nan?
ben nan alors :paf:

Ben les 4 voitures précedentes étaient gratuites :neutre:

[:shy] laisse moi troller

c’est mon rôle ça :o

400 points ce serait bien, il m’en reste que 600 :paf:

Et dire que y’a Contra le mois prochain, mais j’ai plus une thune :grrr:

Je m’évertue à finir TDU en solo, j’ai quasiment fini tous les challenges mais je ne suis qu’à 47% de progression donc je pense qu’il doit y avoir un problème ? A votre avis pour progresser maintenant il me faut découvrir toutes les routes du jeu c’est bien ça ? Parce que j’ai commencé à le faire (63% des routes de découvertes) mais ça me saoule trop…

Trouver toutes les routes ça c’est une chose,mais aussi tous les challenges et défis (les missons convoyeur/auto-stoppeur et stoppeuse/colis à livrer…etc)

Bonne chance. :wink:

pour finir TDU a 100% faut être un gros dingue. vu le temps qu’il faut y passer :ouch:

remarque, yen a bien qui terminent Forza a 100% [:myllow]

J’ai passé un temps fou sur ce jeu en solo, et la je frise l’overdose. Il doit me rester en tout une vingtaine d’épreuves à finir (dans toutes les catégories). Mais mon compteur de progression ne décolle pas de 47% ce qui m’inquiéte un peu. J’ai découvert 70% des routes et là je voulais terminer le reste. Mais ce sont des petits bouts de route disséminés partout sur l’ïle ce qui me saoule vraiment.

Moi je suis à 49% et il doit me rester ptetre 12 courses, 14 missions de convoyeur, 18 de colis, je sais pas combien de top models et d’auto stoppeurs.

Mais je sens qu’une fois les courses finies et les missions de convoyage faites, je fais la carte et je dégage le jeu (merci au revoir :paf:)

Je vais dégager le jeu rapidement, parce qu’encore 30% de la carte à découvrir je pense que même en Enzo ou en Saleen ca représente un énorme paquet d’heures de jeu :confused:

Bah moi c’est pas pour ça que je le dégage, c’est juste parceque je me lasse vite :neutre:

Sinon me balader à fond en Saleen j’adore carrément, mais la ça me soule un peu quand même :pfff:

Finalement les challenges ont tendance à tous se ressembler. Et c’est vrai que ça devient lassant :frowning:

Bah c’est pour ça que les dev ont axés le jeu sur le live sinon ça aurait été anecdotique :frowning: