300/400 euros pour rendre mon pc plus puissant

Le problème du kit, c’est le Socket A … tu ne pouras plus évolué sans changer completement la mobo + cpu.
Si c’est se que tu veux alors se kit est parfait :super:

Un ami est passé pour me donner un coup de main :smiley:
Il s’est rendu compte que l’alimentation avait quelques soucis. Apparemment, il a voulu brancher son disque dur sur le pc de ma mère et le pc n’a pas démarré. En retirant le disque dur, le pc a démarré.
Et pourtant, il n’y a que 2 disques dur, 1 lecteur DVD et un lecteur de disquettes de connecter. Donc il m’a conseillé d’acheter une alimentation :frowning:
De plus, il m’a également dit de n’acheter que 512Mo de mémoire et que si ca ne suffisait pas, il me venderait une autre à moitié prix! Ca sert les amis :wink:
Donc voilà ma nouvelle commande (désolée de changer à chaque fois):
ASUS K8N nForce3 250Gb [ 70 € ]
ATHLON 64 2800+ [ 110 € ]
MSI Ati Radeon 9250 128 Mo [ 37 € ]
LOGITECH X-230 (2.1) [ 37 € ]
Samsung 512 Mo DDR PC3200 [ 53 € ]
Alimentation LC Power 420W [ 30 € ]

Total: 337 €

Le prix est en dessous du budget maximum ce qui fera plaisir à ma mère :super:

Attention, le lien que tu donne pour la Carte mère renvoie à la MSI K8N Neo4-F, qui elle dipose d’un port PCI Express. Or la carte graphique que tu as choisi est en AGP.
Donc soit tu prend bien la ASUS K8N nForce3 250Gb et c’est bon, mais si tu prend la MSI K8N Neo4-F il te faut une carte graphique en PCI-Express.

C’est juste une erreur de lien :wink:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023265.html

oui impec :oui:

Autant pour moi :wink:

ASUS K8N nForce3 250Gb [ 88 € ]
ATHLON 64 2800+ [ 110 € ]
MSI Ati Radeon 9250 128 Mo [ 37 € ]
LOGITECH X-230 (2.1) [ 37 € ]
Samsung 512 Mo DDR PC3200 [ 53 € ]
Alimentation LC Power 420W [ 30 € ]

Total: 355 €

:slight_smile: c’est tout bon :slight_smile:
Sauf le proc qui n’est plus à vendre chez ldlc … :wink:

mais tu as cela qui sont très bien :wink:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024019.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026456.html
EDIT : Attention c’est sans refroidissement ceux la …

EDIT 2 : Voila : http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro…ne=monsieurprix

Je vais aussi prendre certains composants sur cdiscount donc j’ai trouvé le processeur de départ Athlon 64 2800+ :wink:
Je gagne 1 € :ane:

:paf: GRILLED :paf:
Tu as raison prend le chez cdiscount tu commande deja l’alim la bas :wink:

thomatomique > ça ne change rien,en bulk ou en box s’ils ne sont pas dispos :stuck_out_tongue:
Il va falloir probablement chercher ailleurs que chez LDLC :neutre:
Annoncé en stock le 2800+ boc chez topachat mais perso,je ne leur fais plus confiance :confused:

:slight_smile: [quote=“chafoin_1_1”]
thomatomique > ça ne change rien,en bulk ou en box s’ils ne sont pas dispos  :stuck_out_tongue:
Il va falloir probablement chercher ailleurs que chez LDLC  :neutre:

[/quote]

Pas tout a fait … yen a 1 “plus en vente” et l’autre qui est pas encore dispo

:non: ce n’est pas pas encore dispo mais plus dispo :neutre:
T’es au courant que les 754 étaient arrêtés.Mate le comparo,ça devient chaud à trouver mais chez topachat,c’est bon apparemment…
Ok,vu pour cdiscount mais le SAV fait peur…

cdiscount ca va aller pour une fois … :smiley:
Perso, j’ai commandé mon alim la bas, la meme d’ailleur, et aucun pb … l’apres vente par contre je sais pas, ca vaut pas ldlc c’est clair mais bon … :slight_smile:

Chez moi ya pas ecris indisponible … Mais disponible dans au moins 5 jours :slight_smile: Je pense que si on le commande on le reçevra :oui: mais la question se pose pas c’est un version bulk …

Petit changement de dernier moment. Ma mère ne peut débourser l’argent avant la fin du mois de septembre. Donc, la commande se fera dans un peu plus d’un mois!
Moi qui voulait voir mon ami monter un PC, et bien ce n’est pas pour toute de suite :frowning:

NB: Je viens de voir que le processeur et la carte graphique n’étaient plus disponibles :frowning:

salut cassandra

heu… elle est où l’utilité de ton message dans se topic? (Tu vas dire le mien aussi, mais bon… je comprend pas :neutre: )

L’amabilité n’est jamais inutile :stuck_out_tongue:

En effet, mais là, si c’est juste pour dire “bonjour”, autant se taper une discu en MP :paf: