300/400 euros pour rendre mon pc plus puissant

et tu casses… et tu casses… et tu casses… (hommage à Brice malgré un film pourri)

Et alors? sa m’empêche pas de chater sur le forum :paf: :MDR

Mais bon, arrêtons de polué le topic de cassandra :jap:

Ben dîtes-moi! il y a du mouvement, mais tout ça est hors sujet :ane:
En parlant de ma configuration, je ne sais pas si d’ici là (fin septembre), je pourrais l’améliorer. A voir…

Logiquement, il y a une baisse des prix début septembre, je penses donc que pour la fin de septembre tu pourais avoir une meilleur configuration pour le même prix :wink:

ok, on verra en septembre :wink:
NB: je retire mon avatar, étant donné que je reçois beaucoup trop de messages privés qui n’ont rien à voir avec mon sujet :confused:

C’est normal tous des pervers :MDR . Y’a très peu de fille donc ils en profitent

Tu m’étonnes, tous des assoifés ici :riva: .
D’un côté c’est dommage, mais de l’autre, c’était inévitable.

Sinon, revient 1 semaine avant la fin septembre :stuck_out_tongue:

En espérant que d’ici la les prix seront de sont côté

Logiquement oui, la répercution de la baisse des prix de mai/juin vont se faire ressentire en septembre :wink:

Merci à ceux qui ceux sont intéressés à mon problème et rendez-vous avant septembre :wink:
Bisous

:love: :jap: :jap: a la prochaine et bonne chance pour ta config

En espérant que d’ici fin septembre, ton budget se sera aussi légèrement agrandi :wink:

@+ Cassandra,j’espère que cette “drague”,pas très fine je suppose,ne t’empêchera pas de revenir sur le forum :confused:
:hello:

Si je suis venue ici, c’est pour avoir des conseils. A chacun de mes posts, j’ai été satisfaite des réponses que l’on m’a données, donc, je te rassure chafoin, je reviendrai si j’ai encore besoin de votre aide :wink: