300/400 euros pour rendre mon pc plus puissant

Creative Inspire T3000 37,49€ (comme ça tu auras quasi les mêmes que moi :MDR ).

Sapphire 9600Pro 89.95€
OU
HIS Radeon 9550 69,95€ (je te conseil HIS :super: )

Si tu commande sur LDLC :

HIS Excalibur 9550 | 70 €

Et des bonnes petites einceintes pour apprécier la bonne musique :slight_smile: :

Altec Lansing VS2121 2.1 | 40 €

Et voilà. Ca te laisse 10 € de marge pour les frais de ports :oui:

je suis ok avec com[A] mais pr les enceintes j’ai plus confiance dans logitech (je c de coi je parle et mes voisin osi :wink: )
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023978.html

Creative est mieux niveau sonorisation, je sais de quoi je parle, mes voisins en son dingue :wink:

copieur ! :MDR

J’ai une petite préfèrence pour Altec-Lansing :smiley:
Après les deux kits se valent, c’est au choix :oui:

oui de tte facon ya 1€ de =/=!
maintenant c’est à toi de chosir! (bon courage!)

il est impressionnant d’observer cette discution … c’est fou ce qu’il y a comme " Clubiciens " qui se réveillent dès qu’une fille vien les rejoindre… :pt1cable:

:smiley:

( le ptit commentaire qui ne fera pas avencer ta config.)

suivant…

effectivement tu ne fais pa avancer le pb!
tu remarqueras que ceux qui répondent sont tjs les mm pour bcp de topic…
et ke je suis fiancé !!! dc… fille ou garçon on est là pour aider tt le monde.
(si tu veux je peu aussi mettre une foto d’une fille à la place de mon avatar?)

tu peu en mette une ( de foto ) ( met meme en signature, c’est plus grand, on voi donc mieu … )
–> ça fait toujours plaisir !
remarque que je n’ai rien contre le fait que des Clubiciens répondent aux Clubiciennes ( mdr " Clubiciens" " Clubiciennes " )

non… je remarquais juste que ça bouge beaucoup sur ce tropic.

voila… bonne chance pour ta config. et heu… niko44 fais ce qu’il te plai de ton avatar . :wink:

mieu ne vo pa répondre à ce genre de remarque… (encore merci de ton aide:ironie)

:wink: irone

bon… je m’arret là, je retourne en partie o/c

.OKé …je sort …

Je viens de parler à ma mère et donc c’est 350 € sans les enceintes. Et je lui ai dit qu’il faut compter 50 euros :smiley:
Donc voilà ce que je pense choisir:
ASUS K8N nForce3 250Gb [ 70 € ]
ATHLON 64 2800+ [ 110 € ]
HIS Excalibur Radeon 9550 - 128 Mo [ 70 € ]
LOGITECH X-230 (2.1) [ 37 € ]
Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 [ 110 € ]

Total: 397 €

@wTp: En effet, tu ferais mieux de sortir, tes posts ne servent strictement à rien d’autant plus que je ne vois pas pourquoi tu signales ce genre de détail.
Excuse-moi pour toi si je suis une fille :wink:

edit: Voilà, j’ai eu un autre avis sur la question. On m’a plutôt conseillé de prendre seulement 1 barrette de 512Mo et une carte mère NForce4.

NB: Pourquoi je suis la seule à posséder des carrés dans "Avertissement" en dessous de mon avatar :??:

ça m’a fait sourir de les voir tous ( que celà ne vise personne , je suis sérieu ) si Absorbés par le sujet. ( alors que certains qui ont postés en meme temps sont déjà 3 pages plus loin )

bon… g dis que je sortais, ne me parler plus alors…

( je revien juste regarder, --> c’est trop drole )

Autre chose. L’alimentation était fournie avec le boîtier sans marque (300W). Faut-il en racheter une? et si oui laquelle? (pas trop cher svp)

Le nForce 3 250 GB est un très bon chipset de carte mère ( l’Asus K8N est vraiment bien pour son prix ).

Pas la peine de prendre du nForce4 si tu ne compte pas jouer ou overclocker. Et 1 Go de RAM te permettera d’être plus à l’aise dans les applications multiples, ouverture et chargement des dossiers etc…
Si jamais tu dépasse trop ton budget repasse à un Sempron, moins cher et convenant bien à ton utilisation :oui:

Pour l’alim, ca devrait aller normalement, essaye avec ta 300W et si tu rencontre des problèmes , passe alors à une LC Power 420W, pas chère du tout ( pas dispo sous LDLC ).

Excellente config pour cette utilisation.
Pour l’alim com[A] a raison, si ça passe tant mieux, si ça casse une LCPower 420W ira très bien.
bonnes emplettes maintenant!

c’est vrai quelle est joli la dame
mais ça pourrais tout autant étre son copain qui a mis sa photo :MDR

si t’habites à paris pourquoi tu ne vas pas acheter ta liste en magazin
puisque les frais de ports ne sont pas inclus dans les commentaires

:hello:
Une bonne petite config :super:
C’est mieux de passer a l’A64 très bon choix :wink:
Pour la carte graphique, je plussoie :ane: pas la peine de prendre une 9600xt, la 9550 ira à merveille, mais une 9250 serai encore largement suffisante et te permettra d’économiser un peu, en silence. (refroidissement passif) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028795.html
Pour l’alim 300W, il faudra essayer, si ca marche c’est bon :wink: sinon : http://www.materiel.net/details.php3?ref=L…0&affcode=mprix
Je pense aussi que 512 Mo de ram suffisent :super:
Pour les carrrés “avertissement”, moi ausi je ne vois que les miens, coloriés en blanc, c’est normal :wink:

Merci :wink:
C’est bien moi sur la photo et derrière l’écran (cassandra2004, ca fait un peu effiminé pour un copain, non? lol)

Voici ce que j’ai trouvé sur cdiscount ICI
Intéressant?

Merci thomatomique :wink: