elle a déja 120 Go (80 Go et 40 Go maxtor) 
salut chafoin 
elle a déja 120 Go (80 Go et 40 Go maxtor) 
salut chafoin 
ok, je vais voir pour les cartes graphiques. Je pense tout commander sur ldlc.
Quel modèle me conseillez-vous?
Pour la CG, je te conseille la 9600XT, supporte bien l’O/C, ne nécésite pas un 12v irréprochable à 300% :super:
9600XT ou 9800Se :super:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021638.html par ex mais on est à la limite du budget.
Fais gaffe car les pbs de livraison chez LDLC ne semblent pas régler…à mon avis,il va falloir attendre début septembre :neutre:
La 9600XT est quand même légèrement plus perf que la 9800SE :oui:
Bah si c’est pour de la bureautique pas besoin d’une carte graphique à plus de 100 …
Tu as pas besoin d’enceintes ou quelques choses comme ca ?
J’étais en train de regarder la sapphire atlantis radeon 9600XT 256Mo :super:
Elle fait 126 , je vais dépasser mon budget de 6 . On va dire 15 max en comptant les fdp. Ca peut aller. Reste le délai de livraison… Enfin bon, je vais voir avec ma mère.
après faut voir le prix, de toute facon c’est pas pour jouer :neutre:
ah oui, j’avais oublié les enceintes! merci com!
Très bon choix 
Ca va, c’est pas encore catastrophique comme dépassement de budget :oui:
ah oui, j’avais oublié les enceintes! merci com!
Bon, je vais revoir tout ca après manger. A toute
Moi je te conseil :
ATI Radeon 9600Pro 85,75
Carte Mère Gigabyte 79,9
Corsair ValueSelect 51,95
AMD Athlon 64 3000+ 159
Ca fait plus cher (376) mais au moins pour du traitement numérique, c’est tranquil pour un bon moment! De plus tout est en stock sur LDLC. Et rien ne t’empeche de revendre les anciennes pièces sur ebay 
chez multepass.com on trouve la mm chose sauf la CM ki est une MSI pour 365 fdp compris! mais pas en stock avec le code promo EQYBRG de 3%.
L’avantage avec ce genre de carte mère c’est quelle est évolutive (sauf pour la carte graphique)
A quoi bon prendre une Radeon 9600Pro ou XT pour une telle utilisation … j’hesite à comprendre, une X300 ou une GeForce 6200 serait largement suffisante pour un prix inférieur de 50 euros voir + … Certes ton budget est de 350 euros mais bon, ça veut aussi dire que tu peux aussi dépenser “que” 300 euros …
A toi de voir :na:
Edit : un petit liens - GeForce 6200 (Asus)
c sur! moi je restais dans l’optique des personnes qui parlais avant moi! maintenant moi je viserai une petite 9550 128Mo… lol
Je ne sais plus quelle carte graphique choisir :??:
Prend la 9600XT, elle est très bien pour se que tu comptes faire avec ton pc :oui:
si tu ne compte pa faire de jeux ca sert à rien d’y mettre le prix. (une 9550 fera l’affaire)
si par contre tu jou bcp une 9600pro voire 9600XT est la bien venu!
Il faut juste savoir k1 bonne carte graphik c’est fait QUE pour les jeux et rien d’autres.
Pour du montage video/photo c’est le triplet :pross,RAM, DD kil fau priviligier
Quelle est celle qui est la plus adaptée à ce genre d’utilisation:
Ce qui est sûr:
ASUS K8N nForce3 250Gb [ 70 ]
SEMPRON 3000+ (64Bits) [ 90 ]
DDR Corsair 2*512 Mo [ 100 ]
Il reste au plus 120 pour une carte graphique et des enceintes…
moi je reste sur ma position : une 9550 ou une 9600Pro
pour les enceintes : LOGITECH R-20 Ensemble 2.1 (970153-0914) rendent un très bon son