1er test de Neverwinter Night 2

C’est sur qu’en deux heures on peut pas faire un test.Mes deux premieres heures dans oblivion furent magiques.Les graphismes magnifiques,la physique,la liberté.Et après,au fur et à mesure du jeu on déchante vite :pfff:

Bah moi j’ai pas trop dechanté, vu que y a les mods qui sont apparus :wink:

Test en anglais du renommé site GameSpot: http://www.gamespot.com/pc/rpg/neverwinter…ts2/review.html

Ils lui ont donné 8.6/10 et c’est vraiment excellent car ils sont assez sévère! :slight_smile:

Prometteur donc!Mais moi je les voyait pas comme des severes :confused:

Ok, peut-être pas super sévère mais plutôt bien justifié, habituellement je me fie pas mal sur leur test, il s’agit d’un des sites de JV les plus renommé!

Quand on voit que les notes qu’ils donnent aux gros jeux attendus vont rarement en dessous de 7…
Bravo la référence !

Encore une fois, le meilleur test, c’est celui que l’on fait nous même…

Mais faute de pouvoir essayer le jeu, on est bien obligé de se fier a eux :ane:
Sinon, j’ai vu dans le test un moyen 6/10 aux graphismes!ça n’a pas l’air de faire l’unanimité apparemment pour les retines :confused:

Depuis quand un jeu doit être beau pour être bien ?
NWN 2 ne joue clairement pas dans la même catégorie qu’un Oblivion ou qu’un Gothic 3.
Déjà, le premier était visuellement en retard par rapport aux autres jeux (Morrowind était sorti quasiment en même temps…) et ce n’était pas forcément le moins bon des deux.

Ok et la tu te fie sur cette note!? :??:

Je ne vois pas le rapport, ils donnent leur notes sur ce que le jeu apporte et pas sur à quel niveau il était attendu… la plupart des gros jeux attendus, ne le sont pas pour rien :neutre:

Il n’y a pas besoin de se fier à une note pour dire si un jeu est plus ou moins beau qu’un autre.

Et puis un jeu attendu n’est pas forcément bon.

Exemple: Oblivion.
Il est un peu au dessus de la moyenne mais certainement pas le meilleur de sa catégorie compte tenu des défauts qu’il a. Et justement, s’il a été très bien noté partout, c’est parce que les testeurs on pris en compte la haute qualité des graphismes avant même de regarder le gameplay.

Oblivion est actuellement le plus beau jeu du monde sortit a ce jour, et ça c’est pas rien :wink:
mais bon, réfractaire d’un jour, réfractaire de toujours :pfff:

Euh. Non.

Après avoir été bien moddé, oui! :oui:

Heu, ah bon, c’est nouveau ça ? :paf:

Il est beau, ça c’est sûr, mais de là à tomber à genoux devant, faut pas pousser :smiley: (surtout quand on a pas la machine pour l’apprécier à sa juste valeur :D)

Trouve moi un jeu plus beau, et la on verra!mais en attendant, avoue que Oblivion n’a pas d’egal niveau graphisme :neutre:

Enfin le graphisme, ca fait juste plaisir pendant 5 min… si le jeu n a rien derrière spa la peine… et franchement oblivion s’est vide :confused:

heureusement qu’on achète pas un RPG pour ses graphismes :ane:

+1 entièrement d’accord, les graphismes ne font pas tout dans un jeu, et je dois l’admettre, Oblivion est certe tres beau, mais comme a dit Durak, c’est vide.

C’est pas si vide que ça bon sang!Les tests parlent d’eux meme :neutre:
Et puit y a toujours les mods, donc pouet pouet camenbert :o

Les tests? je parle de mon test sur Oblivion, c’est un bon jeu sans plus selon moi, chacun son avis, je l’ai beaucoup apprecié au debut puis la lassitude est arrivée au fur et à mesure, on à l’impression de toujours faire la meme chose, trop simpliste, au final pas beaucoup de charisme, et ce n’est que mon avis, je ne compte pas te changer d’avis :wink: