1er test de Neverwinter Night 2

les tests… ils y jouent quoi quelques heures maxi …

j ai joué quelques heures a Oblivion et c’est tout… et j ai vite regretté Daggerfall :smiley:

:sarcastic: ce que c’est réducteur…

Alors dans le désordre, et dans des registres différents : Far Cry (pourtant vieux) se défend plutot bien, Myst 5 (qui en plus d’etre beau, a demandé beaucoup de travail de création :neutre:), ensuite je passe sur les jeux de caisse, les autres RPG (Gothic est ptet moins fin dans les détails morphologiques mais les décors sont autrement plus fouillés) etc etc …

:neutre: Oblivion est beau, le seul jeu de ce niveau la de graphismes, certainement pas. Faut pas voir le monde avec des oeillères de fan :paf:

Ce que j’ai pas du tout aimé dans morrowind, c’est qu’en 5 heures de jeux, on voit tout le jeux, toute les cavernes / tombeaux et autres se ressemblent. On se balade dans une foret, on voit une grotte et on se dit encore une qui ressemble a toute les autres. ( bien sur y d’autres defauts :D)

Pour le peux que j’ai joué a oblivion, j’ai l’impression que ca va etre pareil…

C’est même pire [:myllow]

Si tu as fais une grotte, une ruine Ayléide, un chateau et parcouru vite fait les villes, sans oublier UNE porte vers l’Oblivion c’est bon, t’as vu 99.99/100 des textures/modèles de décors :paf:

Après ca reste sympa, mais j’ai recommencé le jeu et toujours pas pu le finir, me fait trop ch*er :confused:

+1 :jap:

Le problème c’est surtout que tu ne supportes pas la moindre critique sur Oblivion, faut savoir être objectif :wink:

Perso j’ai passé de trèèèèès nombreuses heures sur NwN 1 et X²/X³, mais je peux tout à fait te citer leurs défauts sans me braquer pour autant :smiley:

Je sais, mais je comprend pas cet engouement discriminatif sur ce jeu!Si vous le trouez nul au bout d’un moment, c’est que vous vous lassez, et pas que le jeu est nul!Nuance :o
Et sinon, a part oblivion, le meilleur jeu graphique est…Myst 4 :clap:
Oui, a des années lumieres de far cry ou d’helf-life 2, les graphismes de ce jeu sont SUBLIME DE CHEZ SUBLIME :love:
La preuve, il fait le poid de 2 dvd :ane:

Si on se lasse dans oblivion, c’est qu’il y a forcement un truc qui cloche, de là a dire que c’est nul, personne ne l’a dit, mais beaucoup le trouve juste limite dans ses possibilités, il est vrai que lorsque tu as vu une grotte, une ruine, etc, tu as l impression de revivre la meme scene que tu as vecu il y a peu de temps.
Oblivion est beau, agréable et lassant.
La quête principale est d’une banalité, j’ai ete tres surpris en voyant la fin de celle-ci, je m’attendais à mieux.
Vivement demain pour NwN2, celà sera mon dernier mot :jap:

Vous ne voulez pas prendre un joker ? Vous êtes sûr ? :ane:

Vivement qu’on voie si l’attente valait vraiment le coup ou alors si nous, fans de NWN allons subir un traumatisme de longue durée…

Bah perso en tant que modder je sais que ça me conviendra :smiley:

A la limite, la campagne solo c’est presque secondaire perso :o

Est ce que tu as le super moite-moite ? :ane:

Moi, suis pas modder…mais de pouvoir enfin refaire des drows c’est que du bonheur :smiley:
(au passage, j ai vu chez Leclerc, qu ils ressortaient un pack Icewind Dale)