1er test de Neverwinter Night 2

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006999_test.htm
Premier verdict du moment, avec un joli 16/20 :super:
Un jeu qui a l’air tres prometteur, mais je m’attendait a une meilleur note honnetement!reste a voir les autres test qui ne devraient pas tarder a suivre :wink:

Bah tiens, je croyait que tout le monde(surtout cassin) etaient fada de ce jeu :riva:

j’ai vu le test aussi. Je suis pas fada du jeu, mais ça me tente!!! :miam:
Tu risques de t’ennuyer, y a pas bcp d’orcs dans le jeu!! :paf:

J’ai lu le test et je trouve que JV.com le descent un petit peu trop …( bon 16 c’est exellent mais j’ai jamais accordé beaucoup de credits a leurs tests :riva: …)
Allez Cluclu un vrai petit test siouplait :bounce:
Pour te rassurer Ouragan on est au moins 2 a l’attendre :wink:
J’ai jamais jouer au 1 et j’ai pas mal de regrets (et j’avais pas le pc pour le faire tourner a l’epoque :paf: ).Vivement qu’il sooorte :nexath

hé oui en 50 mn entre tes 2 posts il n’a pas posté, le malheureux.

Peut-être a-t-il une vrai vie où on se nourrit et où il s’occupe de ces proches? :heink:

:smiley:

Moi non plus 'jai pas joué au 1, mais je pense pas acheté le 2!A vous de me convaincre si je doit l’acheter :ane:
Surtout que ya pas d’orc, bouuuuuuu :o

Je pensais que tu le connaissais mieux que ça… :??:

:whistle: :whistle:

:smiley:

Ben oui, des graines à picorer et bébé à couver, ça prend du temps :o

Sinon, je n’ai jamais accordé beaucoup de crédits aux tests de JV.com :ane:, je le lirais demain mais c’est loin d’être une référence pour moi :wink:
Ils comparent à Baldur et Planescape, forcément, c’est comme comparer une Mégane avec une Rolls, on joue pas dans la même catégorie :smiley:

Pour ce qui est du test de JV.com, je n’y prèterais guère attention, j’ai ete rarement en accord avec ceci sur leur test.
Sinon ayant adoré nwn 1, j’attends avec grand intéret le 2, j’espere qu’il sera à la hauteur, vendredi, j’aurais réponse a mes questions ! :jap:

Quoi, mais c’est qu’il dit du mal de BG et de Planescape, mes jeux préférés!
Va y avoir de la fricassée de poulet par ici! :paf:
Honnetement vu la quantité de RPG PC existant, y a pas grand chose d’autre avec quoi comparer… pis de toute facon les BG et Planescape, c’est mieux que NWN, pasque c’est des vrais jeux deroles, pas des parodies orientées hack&slash avec des compagnons débiles qui marchent dans les pièges qu’ils détectent :na:

Mais, je m’éloigne je m’éloigne là…
Quoi, moi menacer un modo? Meuh non, z’avez du mal comprendre, je parlais pas de Cassin, mais de mon repas de demain… si si je vous assure :ange: ( à moins que ca soit la même chose? OK OK, jeme tais…)

Fana [:sabathan666]

Sinon prétesté y’a une semaine ou deux dans Canard PC, je l’attends celui la.

C’est juste un premier avis, c’est sur que leurs test ne sont pas toujours une référence en la matiere!Mais bon du calme!

Le pack avec le premier et ses deux addons est dispo a 14.99€ neuf un peu partout, ou 25€ selon les magasins, ou tu as l’occaz pour ca.

NWN est ce qui se rapproche le plus des jdr en terme de possibilités…certes la campagne de base est relativement pourri… mais spa ca qui compte le plus :wink:
En plus les BG, en dehors de la campagne…y a vraiment rien…

Mouarf le test qui ne cite même pas les 2 icewind dale (ou au moins on avait des drows jouables) :whistle:

L’artisanat a pourtant été intégrer dans les addons de NWN 1 :confused:

Franchemetn je trouve le test plutôt "mal fait"…

Mais pas que le jeu est nul hein :wink:

ils seront meme inclus dans les versions collector :wink:

je trouve le design sympa , en esperant qu’il soit aussi accrocheur que le 1er

la critique est dure peut etre mais avec gothic 3 et oblivion en reference graphiques c’est clair que NWN ne joue pas sur ce tableau là …

ça s’est sûr qu’avec NWN2 faut pas s’attendre a des prouesses graphiques,même les screens officiels sont moches. Mais c’est pas pour ça que le jeu n’est pas bien :neutre:
J’attends ma commande avec impatience et ce peu importe les tests :slight_smile:
Maintenant on verra bien si on est déçu ou pas :neutre: parce qu’on a eu du très bon cette année :slight_smile:

Hmm sympa ça!

Heu… relis ma phrase, tu as tout compris de travers, c’est justement tout le contraire que je disais :ane:

Nan mais NwN n’a jamais eu pour prétention de rivaliser avec Oblivion et Gothic, surtout :neutre:

Faut pas oublier que ça reste avant tout un éditeur, et donc que les graphismes doivent tenir compte du fait qu’il est possible d’agencer les éléments n’importe comment, dans n’importe quel sens :wink: