Zelda

Je viens de voir une bande annonce pour un jeu qui m’a fait découvrir le RPG et dont il adapte en film maintenant :
fr.youtube.com…
Pour ma part j’aime pas trop la gueule du héros mais je dois dire que les monstres sont bien fait.Ils n’ont pas touché au costume de Link ce qui est bien mais il fait quand meme bete avec son bonnet ^^

:lol:

Ca sent bon le nanard de compétition.

Elle manque d’action cette bande annonce :heink:
Juste un peu à la fin


D'accord avec Gnak, ça sent le nanard.

C est assez surprenant. Les decors-effets speciaux on l air sympas. En revanche j aime bien la tete de Link, je trouve que ca correspond assez bien mais c est vrai qu il a l air bete avec son bonnet, mais c est difficile de faire sans. En general ce genre d adaptation est bidon, mais on ne sait jamais…

+1 pour le bonnet :lol:

En plus il est vraiment fidèle au jeu : Link ne parle pas :o

Sinon… c’est VRAIMENT officiel ou c’est un détournement de fans ? :heink: Parce que je n’ai rien trouvé sur IMDB, et je suis certain que dans la tonne d’images de synthèse il y en a tirés des jeux :smiley:

PS : autant on peut débattre sur les Final Fantasy qui peuvent être qualifiés de RPG… autant Zelda ça n’a absolument RIEN d’un RPG, même d’un RPG console :smiley:

C’est pas tout jeune. C’est IGN qui a fait le film , c’était un poisson d’avril. :wink:

Zelda The Adventure of Link avait des notions de RPG :o

Et c’est vrai qu’il est vieux ce poisson d’avril.

'me semblait bien, aussi :smiley:

J’attendais confirmation du poisson d’avril avant de poster là dessus :smiley:

C’est dommage qu’IGN n’ait pu faire qu’un teaser car ça avait tout d’un téléfilm américain à petit budget (costumes, décors, effets spéciaux). Perso c’est dommage qu’ils n’ait pas pris uniquement des acteurs japonais, car c’est quand même supérieures à toute autre vidéo qu’on peut voir sur Youtube.

lol ouais dommage que cela soit un poisson d avril, j imagine Link secouer la tete pendant 2h de film, pour repondre oui ou non.

+1 que sa soit une farce, malgré que j’ai vue une incompréhension dans le trailer (le début de twilight princess et après sa tombe dans ocarina of time:paf:) surtout que 7 ans plus tard il n’a pas grandi :mdr