Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

J’en suis qu’à 35 heures de jeu, j’avance très vite et pourtant j’ai fait pas mal de quêtes annexes :neutre:

Pas à grand chose j’ai l’impression, tu peux la désactiver dans le menu Option.

De toutes façons, la version GC roxxe la version Wii :sol:
Confirmé par plusieurs tests … caméra libre Powahhhh :kaola:

Allez, je lance le jeu [:cyberjo] :hello:

Des liens on veut des liens :o !
WideScreen powa, signal progressif powa et pêche à la ligne powa !

(Enfin je dis ça mais je galère pas mal pour choisir entre Wiimote en main gauche ou Nunchuk? C’est dur d’être gaucher :sweet: )

Sérieux ? Sources ?
De toutes façons j’ai les 2 versions ! [:shy]

Premier donjon finit ! [:yeoh]

Long pour un premier :paf: Le boss par contre… gros mais pas dur (CPMB :ane:) :slight_smile:

Si je continue à se rythme-là, je devrais avoir terminé le jeu pour Noël prochain :ane:

Moi j’ai Zelda sur GC;

8h et deuxième donjon :slight_smile:

Rien à voir avec Wind Waker :slight_smile:

8ème donjon fini [:woohoo]

20ème donjon fini :slight_smile:

Trop rapide je suis!

2ème plutôt nan ? [:shy]

GK et Gamespot il me semble :o

C’est moche quand même sinon … enfin quand on sort d’un Viva Pinata en 1080i surtout :paf:

Mais bon, à la manette on prend les commandes super rapidement (pour un habitué d’autant plus) et le plaisir est immédiat :love:

J’ai joué le mort ce soir auprès des potes, c’est parti pour qqes heures de plus [:love]

Je pense qu’il se foutait de ta goule [:shy]

Ben dans ce cas je lui souhaite de formater sa sauvegarde juste avant le boss final :o

Fini [:woohoo]

Yabon le boss de fin :miam:

Mais je continue à penser qu’ajouter une option bonus “affronter les Boss” ce serait pas mal

Bon puisque tu as fini merci de m’envoyer la console+accessoires+jeu dés lundi. :jap:

Ouahou!
T’es un rapide toi!
Bon, en tout cas, tu confirmes la durée de vie de 40 heures? :slight_smile:
Une autre question, t’as trouvé le jeu toujours aussi bon de bout en bout?
Pas de baisse de régime ou d’imagination?

41H de jeu pour le finir, aucune baisse de régime de bout en bout :miam:

Excellent! :miam:
Et comme je suis un peu lent, peut être que je le jeu me tiendra plus que ça. :super:
Là, je viens de rentrer dans le deuxième dongeon, ->j’ai adoré les combats à cheval dans la plaine, et je me suis bien marrer en voyant link jouer les sumos. <- :smiley:

ça m’a changé de Wind Waker que j’avais torché en 24H :paf:

Wind waker, je sais plus.
Je sais que j’avais adoré, mais maintenant que je suis sur TP, je m’aperçoit qu’en fait, il était beaucoup moins bon. :oui: