Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Merci à vous je vais essayer ça.

C’est vraiment des emmerdeurs les chats :pfff: . J’espère que le chien ne va pas être aussi lourd :D.

Ouais, c’t’arnaque :o

Je vais appeler Julien Courbet moi, marre de l’augmentation de la vie à la fin :ane:

Sinon, grosso-modo +1 avec tout le monde, le jeu est magnifique, c’est du pur Zelda :slight_smile:

L’endroit où j’ai galéré le plus c’est dans la cellule où on se réveille transformé en loup, j’avais pas capté que je pouvais aussi attaquer sous cette forme :ane:

EDIT : topic indexé :slight_smile:

comprend pô :

[color=white]dans le premier donjon j’ai reussi a liberer trois singes mais apres pas moyen de trouver ce qu’il faut faire…j’ai chopé le 1/5 de coeur…dans la salle ou il y a du vent et qu’il y a deux ponts devant link mais qu’ils ne sont jjamais alligner ya moyen de faire quelque chose ?
j’ai remarqué que dans cette meme salle sur la gauche ya une corde qui permet d’aller a l’autre bout…apparament il faut 4 singe pour s’en servir ! l’est ou le 4e ??? [/color]

:paf:

SPOIL [color=white]
Dans la pièce où tu dois envoyer desz bombes sur les plantes carnivores, tu peux faire péter le gros bloc de rocher toujours avec des memes bombes… et après tu peux libérer un nouveau singe…
[/color]

pinaise je me doutais bien que je pouvais faire ca…mais :

tu parle des bombes “vivantes” ? vu qu’elle sont assez loin de l’endroit en question (qui plus est en hauteur…) je croyais qu’il me fallais des bombes mais des vrai avec une meche ! :paf:

merci beaucoup !

inadmissible. zelda est en dernier :o

spoil (pas de guéguère débile, elles sont classées par ordre alphabétique) jap.gif

Hey pour pécher, voila la technique (cf la notice)

[spoil]

[color=white]
-> On met la ligne dans l’eau :paf:

-> On attend que le bouchon se mette tout seul à la verticale pour voir les marques de couleur en face de soi

-> Quand un poisson arrive, on voit que la ligne descend … à ce moment la il suffit juste de lever son bras et de le GARDER EN L’AIR[/color]

Voila ce qui se passe quand on lit pas la notice… :lol:

Le topic a spoiler :paf:

Bon je suis coincé beaucoup beaucoup plus loin, personne pourra m’aider [:kurdent]

qu’est-ce t’a contre les chats [:troplol]

C’est plein de spoilers les notices :o

Sans lire celle de la wii, j’ai mis un moment a faire marcher une deuxieme wiimote [:athena]

Pas ma faute si ça commence par un Z :o Ils auraient appelés leur princesse Adlez y’aurait pas eu ce problème :ane:

Bah si puisque c’est en la lisant que je me suis débloqué :ane:

A ce propos justement, je suis bloqué exactement au même endroit… :paf:

T’as réussi ? Si oui, un petit coup de main ? [:shy]

EDIT : Au temps pour moi, j’avais pas vu qu’on pouvait sauter en portant une bombe :smiley:

oui oui j’ai reussit ! suffit de prendre la bombe vivante apres lui avoir eclater la tronche…la, t’as pas beaucoup de temps pour atteindre le bloc de pierre et la balancer dessus…le truc chaud c’est que c’est en hauteur…mais moi j’y suis arrivé du premier coup donc ca doit pas etre trop compliqué …

Merci quand même :wink:

Bon puisque les gens d’ici ont l’air plutôt calés… :

Comment on butte cette saloperie de serpent caché sous ses dalles là ??? Je suis sûrement stupide, mais là je bloque :??:

EDIT : Pfff j’ai trouvé, quel con je suis :smiley:

Excalibur récupérée [:woohoo]

5H20 rien qu’aujourd’hui :paf:

J’arrête avant de partir à la recherche du 4° donjon :paf:²

:MDR
Mais je ne peux critiquer les Zeldas n’en ayant fait qu’un (et pas en entier) :wink:

Tiens, juste un truc, quand vous mettez un spoiler, vous pouvez indiquer où il se trouve grosso-modo, histoire qu’on sache si on peut le lire ou pas ? :smiley:

J’ai pu jouer 1/4 d’heure hier, je ne suis pas près de le finir :paf: :ane:

Tu lis les premiers mots, en général ça suffit pour savoir si tu as passé cet endroit! :bounce: