Zelda ds

Bonjour j’ai un petit problème avec Zelda Phantom Hourglass.
Je suis sur le navire fantome où on doit sauver les 4 soeurs.
Je suis au sous-sol3 pour sauver la dernière soeur, j’ai été lire l’ordre des manettes sur la stèle et quand je les tire dans cet ordre sa ne marche pas, j’ai redémarer la DS et recommencé mais ça ne marche toujours pas. Donc je suis complètement bloqué :@!
Quelqu’un peut m’aider svp .

J’m’etais fait avoir aussi. L’ordre qu’on te donne est bel et bien le bon… il faut juste l’interpreter correctement :wink:
Reflechi 30sec et tu comprendra vite (j’avou je suis resté bloqué betement quelques minutes à cet endroit :ane:)

Pareil pour moi :MDR

En effet l’ordre est le bon mais la question est : l’ordre de quoi ?
Enfin bon je vais pas t’embrouiller mais si jamais tu ne trouves vraiment pas alors on te donnera la soluce :slight_smile:

Heu j’ai pas compris l’ordre de quoi c’était lol:D

Merci, bé on je me trouve sur le bateau fantome pour la première fois du jeu et je viens juste de libérer la troisième soeur. Il faut descendre au troisième sous-sol pour libérer la quatrième. Alors dans la salle il y a des arraignées qui descendent de leur fil, un interrupteur (si on appui il fait apparaitre une fantome), des leviers, une stèle qui indique un ordre apparement des leviers mais on m’a dit que non et un petit endroit avec plein de barils mais sur lequel on ne peut pas accèder car d’un coté il y a des piques et de l’autre une sol qui s’ouvre. :bounce:

Les leviers sont le long dur mur à l’entrée a côté de sol qui s’ouvre et qui t’empêche d’atteindre les barils et l’ordre est 2-4-5-1-3 mais on me dit qu’il faut toujours un ordre pour de tels objets et tout alors je pense qu’il y a quelque chose et e plus si je tire les leviers dans cet ordre ça marche pas

Reflechi c’est tout c#n

Il y a deux façon de lire cette liste et d’en tirer un ordre.
Soit tu lis la liste de gauche à droite en te disant que c’est à chaque fois la position d’un levier à tirer… Soit tu te bases sur les chiffres pour determiner un ordre suivant la position du chiffre en question. Et si tu y reflechi bien dans ce jeu il ya deja eu ce genre d’enigme (si on peut appeler ça comme ça) et c’etait toujours le meme principe qui primait :stuck_out_tongue:
Edité le 14/01/2008 à 00:20

jsuis encore dessus :frowning:

et je crois que je lacherai ce Zelda dès qu’un autre bon jeu arrivera :confused: …si je ne l’ai pas fini avant

le coup du temple à refaire à chaque fois me soule sérieusement…

Moi aussi j’suis encore dessus :ane:

J’viens à peine de recuperer le 3m minerai.
Pour etre franc je me force à le finir pour pouvoir le refourguer rapidement . Ce Zelda ne restera pas dans les annals pour moi :neutre:

Entre la jouabilite au styler, marrant 5 min mais on se lasse vite, le temple à refaire 12 fois, la navigation… et la linearité digne d’un FPS de seconde zone c’est vraiment du gachi ce jeu.
Il y avait vraiment du potentiel, potentiel gaché par la volonté de rendre le jeu accessible à tous et jouable uniquement au stylet.

Esperont qu’un prochain opus sera plus digne de ses illustres prédécesseurs (je pense notamment à Link’s Awaening qui est sans hesiter le meilleur toutes machines confondues!)

  • 1000 pour Link’s Awakening

mon premier ZELDA sur portable.

arrivé au 12 eme sous sol t’en peux plus !!

franchement c’est vraiment parce que je n’ai rien en attente sur DS !!!

Le premier tout court :ane:

Et encore, heureusement qu’il y a la lumiere jaune, sinon le jeu serait passé direct à la poubelle pour moi :ane:

C’est pour ça qu’il faut toujours avoir un Tetris à portée de main, on ne s’en lasse jamais :ane:
Sinon moi j’ai un Yoshi Island à finir (enfin, pas à 100%, ça c’est trop dur!), ça occupe bien :sol:

Ouais le first sur portable c’est vrai :smiley:

sauf qu’il me restait 3 mn à la lumiere jaune( foutue salle d’avant où j’ai forget comment faire !!)

donc j’ai dû tout recommencer ( le temple bien sur) pour avoir plus de temps :@

justement j’hesite entre Tetris et Ouendan 2 que je n’ai pas fini.
Edité le 14/01/2008 à 12:27

Ptin jvois pas du tout ça me saoule^^ Vous pourriez pas me donner la solution au moins là je comprendrai ce que vous voulez dire :fou:

:riva:

Bon ben vu que tu sembles vraiment à la peine…

2-4-5-1-3

De gauche à droite:

Le premier levier (donc celui tout à gauche dans le jeu) tu le tires en deuxieme, le deuxieme sera le 4m à tirer, le troisieme sera le dernier, le suivant sera le premier à actionner et enfin celui qui reste sera le troisime que tu devra tirer.

Tout simplement.

en gros dans la logique que tu utilises jusqu’à present mais qui ne marche pas ça donnerait:

4 - 1 - 5 - 2 - 3

Pigé ?

Et là normalement, tu te sents super c#n maintenant que tu as compris le truc :lol:
Edité le 15/01/2008 à 20:25

Ok merci amigo ça aide mais je comprends pas quand je sais plus qui disait qu’on avait déja dut faire face à une de ses situations, moi je ne m’en souviens pas :ennuye:. Et oui ça paraît évident maintenant, de plus moi je veux pas trop me fouler non plus lol

C’est pas non plus comme si ce Zelda etait particulierement dur quand même :riva:

Et c’est moi qui ai dit qu’il y avait deja eu une enigme de ce type, avec moins de levier, c’est tout