Forum Clubic

Zalman 9500 led

salut, j’orai voulu savoir si le zalman 9500 led est si performant que ca, savoir si sa vaut le cout d’en acheter un. quel difference ya t’il avec les thermalright
merci d’avance

regarde ici, tu as un trés bon comparatif :wink:

merci c sympa mai jai deja beaucuoup de site mai es til vraiment bien? refroidi til bien le processeur?
es ce ke sa vo vraiment bien le cout de mettre + de 50 € dedans?
merci d’avance++

n’ayant pas ce ventirad, je peux pas te dire grand chose :neutre:
la conlusion du test de matbe est mitigée :neutre:
mais si t’as les 50€, alors pourquoi pas :wink:

perso, j’ai une préférence pour Thermalright :oui:

:wink: ok merci c sympa. ca me laisse cependant perplexe. tu connai personne ki la essayer?

d’aprés les comparatifs il est :super:
puis on voit pas d’internot qui on des problêmes avec :neutre: donc il est trés bon

aprés le préfére le Thermalright, pour mêtre le ventillo de son choix :neutre:

ok et toi ta un thermal right?

oué :MDR :ane: le SI-120 avec un noise dessus

salut!
J’ai un zalman 9500led sur un 4000+ et tout va bien 29°idle 44full
Seul défau,il est un peut bruyan en 12V et le variateur vendu avec ne permet ke d’ateindre 11V.Sinon aukun PB

et il es pa un peu lourd? parce que moi j’ai su ke ca fesai un certain poid. en plus j’ai du dual core et je cherche ce ki a de mieu en refroidissement… et jvoudra surtt pa ki crame…

Ta pas de souci a te faire avec le zalman surtou si tu o/c pas alors là je te garanti que ton CPU vas pas cramé meme au milieu du sahara!lol!
Je trouve que C le meilleur venti-rad vendu avec le ventilo

Pour le poid il est plus lour que le venti-rad d’origine mais il est légé par raport a la concurence

ok c cool. merci mai ta pa hesité avec le thermalright? moi si je c pa tro jve ke mon pc ne fasse plu un bruit et kil soit super bien refroidi…

oué quoi que tu prénne il y pas de mistere faut mêtre le prix <de 50euros et tu as le top :super:

C simple,si tu veux pas t’embété a acheté le rad et le ventilo séparémen tu prend le zalman.Si tu ve composé ton venti-rad tu prend un thermalright.Mais bon ya pas une grande difference entre les deux sauf que le zalman a de très bonne perf à faible tension.
Sinon niveau bruit le zalman à 11V ne me dérange pas.
Dernier truk le zalman a un look d’enfer avec le rad en cercle et les led bleuu!!!!

ca eclair vraiment bien? ou c juste une lumiere comme ca
parce que moi j ai un cache avec une grille et ca pe faire sympa si sa eclaire bien…

oué mo je préfére mon SI :ane:
non sérieux moi le boitier, je vois pas l’intérieure alors la lumiére :MDR

Il éclair pas mal dans le noir,mai C pas un neon non plus!lol

ok les gars jvou remerci des conseil ca ma bien aider. a une procahine pe etre ++

et sinon tu pourrai pa faire une ptite foto vite fai pour ke jvoi de koi ca a lai o nivo taille et couleur?? stp ce serai super sympa