Zalman 9500 led

si tu reste ce soir vers 23h tora la photo

23h01 tu ne l’aura pas :ane:

écoute là je peu pas resté sur le forum,je revien tou a leur

ok je serai la

Je suis de l’avis d’Aiolas le lien présenté par critof est très bon et le test encore meilleur, selon mon humble avis le Zalman n’est qu’un produit marketing qui ne fait que son boulot au prix de 48€ mini…il est juste bien koi!!!
Si tu veux allié silence et refroidissement t’as le choix entre XP-90@NB SE2 Blue ou SI-120@Textorm DBkiller TM12 (dsl pour Aiolas proNoiserBlocker :whistle: )
Ce premier ensemble est le meilleur rapport qualité/prix du moment à ~38€
Ce second est, certes derière le Noctua, mais c’est mon préf. :love: hin Aiolas? En tout cas bien mieux que le Zalman et au même prix, perso j’hésiterais même pas…
Point plus du Zalman: Plus facil à installer c’est tout :MDR et FanMate2 livré avec normalement :slight_smile:

:hello: salu napst3r
oué :love: tron beau le SI

enfin ça peu etre jolie le zalman, donc c’est une bonne idée :neutre:
encore que sur le SI peu mêtre un ventillo lumineux :ane:

Je répete que la grande force du zalman réside dans les faible tension.Tu peut tré bien joué avec 7/8V pour le ventilo et là il est silencieu.je tenvoi les photos dans kelke instant

ok je sui la je taten :slight_smile:

moi aussi je peu :wink: je trouve que son point fort c’est aténué avec la concurrence :wink:
enfin bon aprés il y une question de gout et de prix :neutre:

just une question…commen on envoi des photo sur le forum?

je pensai ke tu le savai
lol^^

jai jamai envoyé de photo.mdr

jte donne mon adresse msn stu ve
ta ka les envoyer sur ma boite c couscouscie76@hotmail.fr
merci davance

ya personne ki peu me dir commen on envoi une photo?

si si :ane: 2 secs je prépare

http://imageshack.us/->parcourir-> ta photo->host it
tu copie le lien qui a dans Thumbnail for forums si ton image est trop grande pour le site, tu cole là
si elle est pas trop grande tu copie se qui as dans Direct link to image->sur le forum tu click sur IMG puis tu colle le lein ->ok et voila :ane: