Bonsoir, je voudrais avoir des renseignements concernant l’équilibre entre le niveau de son sous windows (“Général” et “Wave”) et sur le terminal du Z5500…
Je m’explique: à quel niveau est-il préférable de placer les niveaux sous windows ? (booster sous windows et réduire sur le Z5500 ? ou l’inverse ? ou 50/50 ?)
Je viens de le recevoir cette aprem et je l’ai juste testé en branchant le pc sur le terminal (je vois pas ce qu’il faut mettre en coaxial comme cable… :etonne2::etonne2: ) en attendant de le branchant sur mon pc perso en optique, et j’ai remarqué que plus le wave est élevé, plus ça grésille et avec le wave a 50% aucun parasite (certes c’est sur une sortie audio pas terrible).
De plus, je suppose que si on fou tout à fond sous windows, le Z5500 va pas apprécier du tout si on le met à fond aussi… :paf::paf:
Je me demandais aussi en ce qui concerne le raccordement: sachant que j’ai un cable optique pour relier à l’ordi, faut-il que j’achète un cable coaxial ?(si oui comment cela se présente-t-il ?) et faut-il que je connecte les 3 cables 5.1 au pc ?
Merci :hello:
Edité le 15/04/2009 à 22:52