YUV ou HDMI sur xbox 360 ?

Bonjour à tous !

Voila je viens de recevoir ma télé FullHD :stuck_out_tongue:

Pour le moment je suis en YUV 1080p, mais j’aimerais savoir s’il y a une différence entre le le YUV et le HDMI ?

Es ce flagrant ?

Si oui, quel cable HDMI me conseillez vous ?

Je vous remercie ! :wink:

up !

ca sert à rien de faire un up au bout de 2h30…

sur une tv hd ready la différence n’est pas très visible. je pense que cela doit etre pareil sur ta full hd.

Personnellement j’ai testé les deux et je suis revenu au YUV , je trouve les couleurs plus chaudes et agréables a l’oeil . :super:

le HDMI est un peu mieux
Il faut voir la distance pour le cable : si elle est courte pas besoin d’un câble super blinder

Sinon la différence reste quand même faible même si le hdmi doit mieux

Apres cela depand de ta TV et de ces reglage possible

@riri38

J’ai acheté une télé que tu m’avais conseillé =>http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/LG/444017-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-HDMI-TNT-HD-LG-32LG5900.htm

Elle est très très bien je te remercie par la mm occasion !

Oui mon cable sera de 1m30 grand max !

Et au vu des différence de prix sais tu ou je peut en avoir un avec un bon rapport qualité prix, car si le hdmi peut rendre l’image encore plus belle je suis preneur :stuck_out_tongue:

Il y a un réglage pour les couleurs pour le HDMI (cf dans les paramètres d’affichage de la xbox : “standard, …, …”)

YUV c’est analogique
HDMi : numérique

Et c’est quoi la différence exactement entre le fait que le YUV soit analogique et que le HDMI soit numérique :heink: ?!

www.lesnumeriques.com… comme sa c’est clair

donc en gros il dise

la nettete est bien meilleur avec le hdmi

Par contre changer de console pour avoir celle avec le hdmi ne vaut pas le coup

Mais si tu as la bonne version passe en hdmi

J’ai la bonne version :slight_smile:

Donc HDMI c’est mieux

Donc ce qui veut dire que je devrais acheté le cable HDMI avec ma console Xbox 360 Prenium :smiley: ?!

ou prends l’elite car ce pack contient un cable hdmi.

l’ecart entre la premiun + 1 cable hdmi avec l’elite n’est pas si important que ca.

si il est pas fournie avec oui

pas besoin d’en prendre 1 de 60 euros
un simple peu suffire

il y a même moin chere www.rueducommerce.fr…

sinon regarde comme dit plus haut la difference de prix des 2 pack

la xbox arcade a un port HDMI (mais la core ne l’avait pas)