Y'en à t'il parmi vous qui jouent au PMU ? - et qui gagnent ?

Hier et avant-hier, j’avais tout caluclé les pronostics, j’aurais du joué…
J’aurais gagné 46€ au 2 sur 4… (23 chaque jour:paf:)

eh ben, ca fait pas gand monde :smiley:

"Obiwan ne boit que son verre de pastis, sans se soucier des pronostics" :paf:

A voté ( > 50 €) mais j’ai la poisse quand même :smiley:

papacool : tu fais tes propres pronos ou si tu suis ceux des journaux, ou au pif (ou encore les paris Spot ?)

Qui à voté plus de 1000 :o est-ce vrai :o

Je lis les journaux mais je ne suis pas spécialement leur pronos. Je m’intéresse surtout aux entraineurs, jockeys et naturellement la forme du bourin :smiley:

Je joue qu’à la bourse, c’est ce qui me rapporte le plus

la course de ce soir à l’air assez facile à pronostiquer.

Débutant, je cherche els paris sûrs, pour me faire un petit pécule et miser plus gros:

  • 2 sur 4 en combiné (je mises 9 euros, je désignes 3 chevaux)
  • tiercé
  • multi en 6 ou 7.

Ce soir, je verrais bien un truc du genre 6-14-15-10-4 (prix Necker de 20h10)

Si je rentres assez tôt pour voir les cotes, je pense que je vais me lancer (mise 12€, espérance de gain 70 :D)

Attention au 13 :slight_smile:

Je ne joue pas au PMU, de toute facon je n’y connais rien en courses de chevaux :ane:

Par contre le pere de mon Ex jouait beaucoup… Il a gagné 2 fois gros pendant que j’etais avec elle… Une fois le quinté dans l’ordre, 20 000 Euros, et une fois un gain a 7000 euros…

ca va tranquilou :slight_smile: mais je doute qu au total il rentre dans ses frais vu comment il joue lol

roulements de tambour. au joué 6 et 14 (2 sur 4)

Je ne joue pas mais mon père y a joué il y a 20 ans. Il avait gagné 10000 Frs je crois. :smiley:

Pour le quinté d’aujourd’hui, j’ai joué le 11-15-4-9-12 :slight_smile:

Jusqu’à quand on peut parier pour la course de 14h50 ?

parce que le 2 sur 4 11-9 et trio 11-9-4 me tentent bien…

Normalement juste avant le départ de la course :neutre:

je savais pas, peut-être que c’était avant le début de la première course d el réunion. Je vais peutêtre me lancer…

Good luck (enfin merde :slight_smile: )

toi aussi :jap:

on a paumé :paf:

et vu les rapports (190 pour le 2 sur 4, 1800 pour le Trio), devait pas y’avoir bcp de gagnants…