Y'en à t'il parmi vous qui jouent au PMU ? - et qui gagnent ?

J’avais joué 15-13-2-5-7 en TIC 3

Arrivée 13-2-5-7-12 (je crois)

Si le 15 n’avait pas coupé son effort parce qu’il ne pouvait plus gagner :na:

j’ai bien fait de pas jouer, j’aurais donné 15-13 :ouf:

Mise 4,30 €
Gains 52,55 €

Bon ça va quand même, mais il y en a un qui a gagné la tirelire : 5 015 849,40 € :paf:

ça va, c’est clair :smiley: mais la tirelire :love:

Je ne joue pas

vous jouez toujours ?

N’y a t-il pas un prog pour aider aux pronostics…

Si si il y en a un très bon… en fait c’est dans la dernière version du logiciel qui fait gagner à l’euromillions, ils ont rajouté la fonctionnalité PMU, je te le conseille :super:

programme je n’en sais rien, mais rien que d’imaginer la base de données que celui-ci devrait contenir et déterminer des coefficients sur une qtte de paramètres importants dont certains minimes mais pas si anodins, accroche toi :paf: sans compter sa maj. chose impossible à moins de se focaliser sur quelques chevaux/jockeys et prix par ans à mon avis :slight_smile:

il y a nos bons vieux journaux pour cela je dirais :smiley:

Vade retro satanas !!!

Le TIC 3 => À cause de ça que je joue plus…

C’était au début du TIC 3, je prépare 5 tickets et je donne la thune à ma mère (c’est elle qui allait toujours jouer les combinaisons…).
Elle me dit : T’es dingue si tu perds t’as 120 francs dans le Q (eh oui c’était encore les francs :wink: ), joue les en quinté plutôt au moins tu perdras que 50 balles dans le pire des cas…
Je lui dit non, c’est ma thune, tu prends tout et tu me valides les TIC 3.
Elle y va (moi j’bossais), je reviens le soir, je regarde les résultats, lui demande mes tickets et là surprise!!!
Elle me les avait joués en Quinté !!!
Je me suis retrouvé avec un bonus 3 de m… (30 francs), alors que si elle avait validé mes TIC 3:

Tiercé dans l’ordre et le désordre + le bonus 3 de m… !!!

Depuis j’en suis dégouté…

:paf:


Pour l'anecdote supplémentaire au loto j'ai perdu 50000 francs aussi à la même époque parce qu'elle n'avait pas été joué les tickets !!!

Moralité: On est jamais si bien servi que par soi-même !!!

Moralité 2 : Je joue plus à rien !!!

:paf: