Y en a marre de tf1

on peut discuter du oui ou non fallait courir dans le topic F1 (à mon avis, il fallait effectivement le courir mais pas dans ces conditions) mais là, TF1 a bien fait, c’est une forme de protestation contre cette mascarade ridicule :clap:

et encore un grand prix couper par l’actu et bien sur le 20h. y en a marre de ne pouvoir regarder ce grand prix de f1 comme chaque année :na: .il faudrait peut etre faire une pétition contre tf1???
il faut au moin qu’il passe le GP sur eurosport en direct comme les essais…

:clap: :clap:
Je plussoie mille fois!! C’est plus que du foutage de gu**** maintenant… Le service public ou canal est plus sérieux, on étai pa coupé pdt RG…

Ben si TF1 n’achète pas les droits, rien ne dit qu’un autre diffuseur le fera … :frowning:

merde j’ai mal lu le sondage [:kend]

je voulais voter non :ane:

Faut savoir que Canal+ à laché les droits, alors si TF1 ne les avaient pas repris, on aurait pas du tout de F1 à la TV.

De toute facon, la question se pose t-elle vraiment? Pour le moment, les droits de TF1 sur la F1 ne sont pas remis en cause, si ?

j’vois aucune autre chaine capable de déployer autant de moyens…
A part eurosport, mais dispo uniquement sur le cable et satellite :wink:

J’ai le privilège d’être abonné CanalSat et j’ai pu sur la chaîne 341 RTL regarder le grand prix du début à la fin. En plus, sur cette chaîne, pendant la pub, la course reste retransmise dans une petite vignette en haut sur la gauche de l’écran.

Comme quoi quand on veut, on peut.

Avis aux amateurs et aux abonnés CanalSat pour les prochaines courses.

Nb : pour être honnête les commentaires sont en allemand mais personnellement je m’y suis habitué et j’ai compris les temps forts (indicateurs et noms compréhensibles à l’écran).

moi je suis pas du tout la F1, mais je suis complètement contre TF1 :smiley:

Ce qui est clair c’est que ca fait 2 ans que le grand prix du Canada est squizzé lol :smiley:

Non… je ne regarde pas, mais TF1 …:pfff:

La RTBF dispose de bcp moins de moyens que TF1 et elle nous propose les GP quasi sans interruptions; today 2x7 secondes de pub + 1min 20 pendant un creux…la chaîne flamande diffuse aussi et sans pub du tout.

TF1 c’est clair se moque du téléspectateur et c’est bien dommage, ceci dit vous avez moyens de faire pression sur la chaîne en faisant des pétitions et en écrivant des mails, en Belgique la RTBF voulait supprimer notre émission hebdomadaire de rallye, on s’y est tous mis, pétition, lettre, e-mails, site internet dédié à la sauvegarde de l’émission, et vlan ça a payé, on a conservé notre émission…

:grrr: tf1

TF1=machine a sous

Rien d’interessant que des benefice :neutre: :neutre:

C’etait en quelle année ça?

Tu devrait rajouter une connerie avec obiwan kenobi pour que je puisse voter :smiley:

Eurosport c’est tf1 :neutre:

ce n’est pas nouveau

+1

Ouai a l’epoque ou la F1 c’etait bien ce qui n’ets plus réelement le cas!! :confused:

Rien ne vaut un bon grand prix de motoGP de 125 ou de 250cm3 Sa c’est du spectacle!!

ha merde dire que j’ai canalsat et j’ai pas vu , c vrai que je regarde jamais les chaines au dela des chaines en français… :confused:

je sais, mais ça serait mieux qu’ils leur laissent gérer en intégralité, quite à avoir un grand prix en entier, sans pub :wink: