Y en a marre de tf1

En meme temps moi ca me ferait chier de rater mon 20h a cause de voiture qui tourne en rond.

Les gens ne serait pas tellement stupide a vouloir absolument du direct !! il pourrait le passé en soirée le grand prix !!

dans un sens c’est exact qu’on pourrait attendre 30 minutes voir 1 heure, perso ça ne me generais pas (sur les grand prix à horaire “bizarre” comme aujourd’hui)

Par contre je ne suis pas d’accord pour que ça marche dans un seul sens :oui: ça change quoi de voir les infos à 20 h 30 au lieu de 20 h 00 une fois dans l’année ??? c’est toujours la même chose qui reviens. De plus si tu tiens absolument à voir les infos, il te reste france2, france3 canal+ en clair et même le 6 minutes d’m6 :neutre:

Quand Canal+ avait les droits …

:sweet: :whistle:

TF1, c’est pas la Télé de la F1 ? :smiley:

le topic des blagues à bide n’est pas celui là :o :o :o

je me disais aussi que c’est bizarre que personne n’ait pensé à cette blague avant moi :sarcastic:

Ils écourtent ou suppriment bien parfois ce même JT pour 22 crétins qui courent après un ballon, pourquoi pas pour 20 voitures qui tournent en rond ? :whistle:

Nan sérieux hier soir c’était du grand n’importe quoi, était-ce VRAIMENT utile de zapper le GP pour montrer l’arrivée de Florence Aubenas… alors que 10 minutes après dans le JT ils ont remontrés EXACTEMENT les mêmes images :sarcastic:

TF1 est une chaine de télévision privée, ils gagnent de l’argent avec les publicités notamment qui permet de rembourssés les droits achetés.

+1000

Ce qui m’énerve surtout, c’est que comparativement, un match de foot n’est pas coupé 5 fois par des pubs, alors que pour la F1 ils ne se privent pas…
Après, quand on voit les millions que coûtent les droits du foot, on se demande comment ils remboursent ces droits s’ils ne font pas de pubs pendant les matchs…

Les images du retour de Florence Aubenas, on va en bouffer midi et soir pendant 2 semaines, était-ce vraiment une obligation de zapper un GP en direct pour les passer ?

Au fait, je m’aperçois que je n’ai pas répondu à la question du sondage : oui, pour moi TF1 doit garder les droits de la F1… parce que sinon ça ne sera plus diffusé sur les chaînes hertziennes (je vois mal F2 virer Drucker pour passer un GP par exemple :D)
Mais s’ils pouvaient faire preuve d’un plus grand respect (c’est quand même le 2ème sport le plus diffusé en France), ça ne serait pas un mal…

EDIT : j’oublais, à la fin du JT hier soir on a eu droit aux 3 derniers tours de la course. Après, le nom des 3 premiers, et zou, on repart sur Florence Aubenas. Les autre pilotes ? RAF…
Est-ce que ça aurait vraiment été dramatique de consacrer 30 secondes de plus pour montrer les 3 ou 4 tableaux récapitulatifs des classements de pilotes et écuries ?

:ouch: j’hallucine… vous gueulez parce qu’un sport (aussi bien soit-il) passe avant les infos ? Je rêve :pfff:

c’est pas que le JT, c’est la pub, le débit de conneries à la seconde des commentateurs, la réa moyenne etc etc…

le seul moment bien de la course, c’est quand on est en caméra embarquée, qu’ils mettent le son plus fort, et que les 2 commentateurs la ferment :smiley: là c’est le pied :smiley:

SUrtout que il me semble que le 20h de TF1 fait 40% des parts de marché, donc ils ont pas trop le choix…

Les commentaires c’est TF1 mais la realisation c’est pas eux qui s’en occupent,c’est les chaines TV locale(heureusement :lol: ).

Perso,je regarde TF1 le moins possible que ce soit les films,le peu de serie ou pire,les emissions.

Je prefere largement regarder M6 même si c’est farcit de pub les programmes sont souvent interessant (serie TV,emissions genre Zone Interdite,Capital,Dossier d’Actualité) le reste du temps c’est France 5/Arte.

ils s’occupent d’une part de la réa quand même, ils ont des caméras aussi :smiley:

Une larme pour moi alors entres autres :’(

moi je regarde la F1 sur Eurosport et les infos sur LCI comme ça j’use pas le 1er bouton de ma télécommande :paf:

vive les chaines thématiques :D…et une petite larme pour ceux qui ne les ont pas :sweet:

Quand j’habitais en Belgique, j’adorais le duo de présentateurs de la RTBF … les commentaires sont de qualités et y a tjs 2-3 potins pour ceux que ca intéresse. Avant il n’y avait pas de pubs, maintenant si, mais elle n’est pas intrusive.

Maintenant que j’habite en Suisse, j’ai découvert la F1 sur la TSR et là : aucune coupure pub et également un présentateur sans parti pris, très agréable à regarder.
Je regrette toutefois que les GP ne soient pas retransmis sur RTBF Sat … mais bon …

Perso j’ai jamais pu tenir plus de 10’ min. sur TF1, ne serait-ce que pour le parti pris des présentateurs pour Ferrari (à l’époque, maintenant je sais pas) et surtout pour des erreurs ou des commentaires totalement inutiles … sans parler des coupures pubs … TF1 quoi.

Le problème, c’est que si TF1 est diffusé à l’étranger, l’inverse n’est pas vrai et c’est dommage parfois …

Il me semble qu’ils ont une camera mobile qui sert pour les grille et les interviews mais tous ce qu’on voit du GP c’est la federation qui s’en occupe avec les chaines locales.Il n’ya qu’a Magny-Cours que c’est TF1 qui s’occupe de la rea. :slight_smile: