Y a trop de pub sur CLubic !

ca devient nul avec toute cette pub envahissante

Tu peux mettre un anti-popup (adblock sur firefox :wink: )

Pour tout faire, il faut des moyens ! Tu préférerais payer de ta poche !!! On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! Luc.

pas le bon forum a déplacé vers courrier des lecteurs en cas de réclamations

On peut avoir la crémière par contre ?? :lol:

kdo … voici le contenu de mon fichier hosts (C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts)
Avec ça fini les pub vive le surf libre et l’internet qui rame plus :bounce:

C’est tout? Moi, je vais chercher chaque matin le fichier hosts qui est ici: mvps.org…
Un petit batch file au lancement du PC, et c’est une affaire qui roule

Oui c’est tout parce que je l’ai créer au fur et à mesure de mes besoins ou ceux des personnes qui m’ont sollicité, et j’ai remarqué qu’un fichier hosts trop lourd ralentissait fortement l’affichage des pages … je vais tester celui que tu à donner pour voir l’impact sur la navigation :super:

C’est plus long même très long pour afficher la première page mais après il n’y à aucune différence sauf que ton fichier bloque bien plus de choses que le mien et vue sa longueur c’est tout à fait normal :icon_biggrin:

J’adopte allez hop :pt1cable::jap:

Je déplace sur le Courrier des lecteurs, même s’il y a des topics sur ce sujet :wink:

Pour te débarrasser de toutes les pubs qui, c’est vrai, polluent Clubic, je t’invite à consulter cet article … :super:

Honnêtement, le nombre de pub sur Clubic ne me choque pas plus que ça.
Certaines pubs en flash ont été pénibles, mais dans l’ensemble, ça reste largement lisible.

Pareil

(mais ça veut dire quoi le Résolu + 1 dans chaque post ? :paf:)

pas qu’il y ai trop de pub… mais ertaines sont tres chiantes… impossible a fermer en popup, et cache tout le menu

dernier exemple en date, la pub pour l’appareil photo panasonic qui trainent depuis qq jours…

Et ça roule :oui:

opera et firefox bloquent la pub . IE7 pro aussi. Comme ca plus de problème !

J’ajouterai que certaines pub envahissent totalement le site (en l’occurence celle de LG)
Je trouve ça dingue de changer la charte d’un site pour mettre celle d’une pub ! c’est vraiment baisser son froc et aimer ça en plus ! j’espere qu’ils vous payent bien pour ça… m’enfin ce n’est que mon avis…
Quant à faire ça sans pub et qui va payer et blablabli et blablabla… Vas sur www.macbidouille.com y’a dla pub certes, mais le site reste lisible lui au moins… c’est dommage pour clu² je trouve…

Je viens de regarder le bandeau “Sujets similaires” et je trouve ça dingue que l’on ne fasse pas d’effort de ce coté là en voyant la grogne des users.
Un jour ça va saouler tout le monde et clubic sera désert…
Edité le 26/02/2008 à 09:37

Faut comparer ce qui comparable…la fréquentation et le contenu sont loin d’être le même, regarde la rubrique téléchargements sur clubic et demande toi le cout des serveurs adaptés :neutre:

Catalogué :heink: Raleur :grrr::grrr: 30 post depuis 2006 et en + t’as toutes les soluces au dessus :pt1cable: C’est presque de la mauvaise foi.:neutre:
Edité le 26/02/2008 à 19:37

Faut avouer que ça devient lourd par moment : une fenêtre Panasonic bouffe la moitié de l’écran et…m’empêche d’accéder aux champs pour me connecter :nexath (et ni IE7 ni Firefox ne semblent pouvoir la bloquer)