Y a trop de pub sur CLubic !

www.clubic.com… va et DL ça et t’auras + de blem sous ff :oui: Garantie :arf:

Aujourd’hui (09/01/09) pub sur la page d’accueil clubic " mon look avec studioline de l’oreal"

Ce qui est sure, c’est que Clubic a perdu le sien…
Edité le 09/01/2009 à 13:12

completement d’accord, cette pub prend sur un 17" les 2/3 de la page ! C’est quoi la solution ? acheter un 30" ?

Faudrait arrêter d’exagérer avec ces pubs, je comprend que clubic profite de sa relative notoriété pour vendre des espaces de pub, mais personnellement je viens voir un site d’info avec un peu de pub, pas un site de pub avec un peu d’info …

Si ça ne s’améliore pas, ma solution sera de ne plus venir sur Clubic.

Bonjour,

Même remarque que Altoor & Loone : aujourd’hui ca bat tout les records je trouve.
Sur mon portable 12", obliger de scroller pour simplement lire le sommaire de l’actu.
Bref, même conclusion que Loone pour moi.

+1 avec les deux derniers messages.
Je consulte le site régulièrement (mais post peu) et là c’est vraiment abuser la taille de la pub !

P.I.T.I.E la pub de SutdioLine sur un site orienté informatique…

Pourquoi j’ai pas compriiiis???

.

Bah tu peut t’en servir de pâte thermique pour proco :neutre:

:nexath


Par contre en général la pub je m'en fout un peu mais là c'est vraiment abusé cette merde. en fond :pfff:

Pis ça pourrit toute la page avec la tête de con en gros qui bouffe tout le header… :riva:

Vont pas nous mettre un fond de page tecktonik pendant qu’ils y sont ? :nexath


Et même avec AdBlock plus, l'espace libéré en bloquant la pub ne peut pas être utilisé et si par malheur on clique en haut le lien est toujours actif :grrr: :grrr: :grrr: