Forum Clubic

Y a des pros des fringues ici ? - bon plans svp :o

Voilà, je cours pas après les marques, sauf Energie et là c’est terrible, j’adore ça :

http://img.rushcollection.com/images/modelecouleur/100098428_17/img_zoom_3-3-fr.jpeg

par contre c’est 150€ sur le site :paf: :pfff:

Vous avez une idée ou je risque de trouver ce genre de model legerement moins cher ?
:paf:

Enfin si vous avez des bon plan mis a part vnt-prv je veux bien :jap:

Ca manque de bandes fluo “DDE” et c’est trop cher :paf:

Je suis sûr qu’à Kiabi tu peux trouver presque pareil pour 15€ :smiley:

Moais, ca me fait un peu penser à ca:

cay moche :riva: mais ça t’ira bien :o

:paf:

:o

Pas trouvé, par contre, j’ai trouvé un autre truc qui devrait t’interesser :
http://absolutestockphoto.com/albums/userp…lute_7_3084.jpg

C’est de l’humour?
Comment Cyber fait avec les filles en portant des trucs si moches?

:MDR

Jo j’étais au Printemps Haussmann à Paris ce soir pour une soirée tout à -20% … je me rappelle pas avoir vu ça sur le stand ENERGIE … en même temps autant les Jeans Energie c’est :love:²²²²²² (j’en ai 3), autant le reste est très spé en général :paf: (sauf qqes T-shirts Simples dont le(s) tien(s))

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/spycher/20040302/17/1462570868.jpg

:smiley:

meurde, je voulais des jeans Energie aussi :confused:

J’en ai pas acheté ce soir :smiley:
J’ai pris un deuxième Japan Rags qui est magnifiquement terrible :love:
(Energie partent un peu trop dans le Used&destroyed :confused: … j’aime bien par petites touches mais là … un peu comme Replay)

sinon tu peux passer faire un tour à l’île maurice, pour les fringues c’est le paradis tout est détaxé :love:

me souviens avoir pris un jean calvin klein pour l’équivalent de 15 euros et une chemise armani pour 20 euros (aux alentours de 400 roupis) :smiley:
faut quand même faire gaffe aux contre façon hein.

par contre je sais pas si il y a tes marques bizar (z’aiment pas trop le fluo les mauriciens :smiley: ), là bas c’est plutôt cafe cotton, harris wilson, hugo boss… et pas mal de marque surf wear genre bilabong, quicksilver…

Moi je porte que des costars de chez armani à 5000€ piéce de toutes façon [:eveden]

c’est sûr qu’à ce prix là ça doit pas être des costards foire fouille… :ange:

tiens ils ont de nouvelles caisses à la poste? :smiley:

150 € c’est le prix de l’ensemble ? :heink:

ahahahah :MDR

non :smiley:

Sinon tu connais ça Jo ?

http://www.troyesmagusine.com/

il y a ça aussi :wink:

http://www.marquesavenue.com/

Oui je connais les magazins à Troyes, sauf que si j’y vais j’en ai pour 150€ d’essence :paf:
Mais merci quand meme :jap:

150 € pour se transformer en pancarte publicitaire, y a pas a dire, ils sont forts !!!