Y a des pros des fringues ici ? - bon plans svp :o

Pour ma part j’adore la marque et les jean’s Diesel.
J’ai fais comme toi vu le prix des jean’s (200 euros environ), j’ai cherché partout les bonnes affaires.
J’ai trouvé des Diesels à 60 euros, c’était des faux, à 90 euros, des vrais mais ils étaient pas beau (modèle très classique), et finalement je me suis rendu compte que si je voulais un vrai beau Diesel (les collectors) il fallait que je me résigne à mettre les 200 euros pour l’avoir :wink:
Sinon faut partir ou chercher à l’étranger :wink:

je viens de regarder a l’etranger : a Geneve c’est 50€ de plus :paf:

Moi j’aime bien Tacchini :slight_smile:

Sinon y’a ça aussi , mais je ne sais plus si ça se fait encore :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ha tiens ça c’est marrant, je pensais que tu allais mettre une photo de ton anatomie.
Comme quoi, les gros mythes ne sont que ça… mes mythes :paf:

Pour tes fringues, je pense que tu pourras trouver l’équivalent chez Decathlon… au rayon plongée http://le.clan.des.tontons.free.fr/forum/images/smileys/noel2.gif

oui a Geneve c’est normal :wink: Je parle de l’étranger parceque cette année j’ai acheter en Espagne un superbe Diesel (le Zathan série 772) pour 120 euros, ils m’ont même offert l’ourlet, c’était pendant les soldes en été et ils cassent les prix sur les marques, en France les prix des Diesel pendant les soldes ne bougent pas (du moins sur les modèles collector) :wink:
Sinon j’ai une connaissance qui est steward, quand il a un vol aux states il en profitent toujours pour acheter des Levi’s entre autres, dans certains états tu peux trouver un 507 ou 512 jusqu’à 3 fois moins cher que la France :oui:

Oh ! :ouch: :ouch: :ouch:

finalement j’ai peut etre trouvé le bon plan : un collegue qui a bosser pour Energie en Italie, il a des -60% sur l’usine [:faim]

:o T’as des collègues vachement sympa toi!

Moi y en a ptêt un qu’a bossé dans une laiterie étant jeune … j’pourrais ptêt avoir des prix sur les bidons de 150l de lait tiens … :ane: :ane:

et encore, t’as pas vu la nouvelle hotesse d’accueil qui etait heu… enfin danseuse quoi :smiley:

Pense à celui qui t’a conseillé en premier :ange:

il a acheté un jeans energie à 25€ cet été a l’usine :paf:
comme quoi ils se font des marges de 130€ ces ankoulay :smiley:

Levis, Diesel … :confused:

Meltin’Pot, Antik, True Religion, Paper Denim, 7 For All Mankind, Juicy Coutures, Japan Rags … voilà des marques kellesontbieng :o

Ah mais clair :smiley:
Mes 2 premiers Energie je les ai touché à 45-50 € pièce … le dernier en Soldes (-50%) à 75€ :paf: …
Mais c’est loin d’être les pires :smiley:

Dans les marques que j’ai cité plus haut, ça monte facilement à 300 € :riva:

et encore t’as pas vu les Pépéjeans de ma miss :paf:
plus cher qu’un ensemble soutif-strings-portejartelle de chez Aubade :paf:

On peut aussi parler d’Evisu pour les prix :paf:

Enfin bon … vive les ensembles Aubade [:yeoh]

ouais enfin la ca va etre difficile de trouver plus cher au cm2 de tissus quand meme :paf:

exact, à la grande époque du levi’s 501 qui se vendait 300/400 Francs en magasin, tu le trouvais dans des magasins d’usines en amérique pour moins de 100 balles.

J’ai vu un reportage à l’époque sur les levi’s (et tout les autres jean’s par évidence), en fait le coût en lui-même est bas, la matière première n’est autre que du coton, mais la marque est tellement ancré en gage de notoriété qu’il peuvent se permettent de faire une marge 4 sans problème. Au contraire, ça amplifie encore la marque et les gens qui achètent les levi’s pensent que c’est exceptionnel, c’est simplement un prix psychologique.
Pour la petite anecdote Diesel est la seule marque en Jean’s qui a su s’imposer avec Levi’s, les jean’s collector de Diesel (marque italienne) sont considéré comme de la haute couture du jean’s :oui:

ça se voit que t’as jamais acheté de wickedweasel [:siffle]
http://wickedweasel.com/

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: