XP90 et XP90c - Une différence moindre ?

Elle servira pour l’année prochaine :super:
Sinon pour faire mieux, reste plus qu’a bien maintenir un flux d’air frais dans le boitier :??:

+1 si tu as un bon flux dair dans ton boitier y’aura aucun probleme
a part remplacer tes ventilos de boitiers par des plus performant ya pas de solution

Au niveau du flux d’air y’a aucun problème, ma tour est super grande, et il y a quatre ventilateurs, dont deux en extraction, un à l’avant et un sur le côté. Non mais pour l’instant, je crois que je vais rien toucher car j’ai lutté pour mettre la pâte thermique et vu les températures très appréciables que j’ai, j’n’ai pas envie de recommencer à bien remettre le ventirad.

tu parle de 2 en extraction
C’est bien sur l’antec plusview 1000 AMG, avec les 2 ventillos 80mm qui fond du bruit :wink:
tu pourra peu être installer un 120mm voir 2 à l’arriére, plus tard bien sur

Non ils font plus de bruit, car j’ai changé tous les ventilateurs lol. Ce sont maintenant tous des Textorm db-Killer et le silence est très appréciable.

Ah oui, au fait, je me suis posé la question à propos des températures que snake59 avait signalé avec un XP90c : c’est pas avec un AMD que les tests ont été fait ? Car il faut pas oublié que moi j’ai un Intel Pentium Prescott donc ça chauffe un max, donc je pense que j’ai une température idéal (35°C en idle, 47°C en burn)

:super: tu as raison

+1 d’accord avec Aiolas tes temperatures sont nickels surtout pour un prescott

Bon, j’donne encore de mes nouvelles. Maintenant que tout est “bien” dans mon PC, voici les “vraies” valeurs que j’ai maintenant.

Idle : 34°C
Burn : 43°C

Ca le fait non ?

Voilou !

Mais oui ça le fait :ane:

oui ca le fait :oui: