Xbox360+wifi+club internet = arrachage de cheveu

Bonjour a tous !
je suis au bord du desespoir de la crise de nerf…

Je viens d’acheter un “adapteur USB reseau san fil Microsoft”, bref le wifi…

Et je n’arrive pas me connecter au net !
A savoir j’utilise le modem Wifi Club-internet de marque Hitachi (le gris avec la facade rose)
Ce modem es connecte via l’ethernet au PC
je n’utilise pas le lanceur club-internet.

J’ai vu une manip qui permet de ne pas cacher le point d’acces wifi de mon modem. a priori j’ai fias ce qu’il fallait…
mais je ne vois aps aou configurer ce put")$ù de modem !!!

va vient peutetre d’autre part…
j’ai essayé avec une clef USB pour windows connect now, mais pareil pas de reseau de detecté !
bien sur en virant le pare-feu… a moins qu’il y at un e manip la dessus ouverturede port specifique ? c’est pas dangereux ??

merci par avance !!!

Tu regardé en passant par le pc si le wifi est bien activé sur la page de config du routeur?

Justement, je ne trouve pas cette page ! Est ce du au fait que je n’utilse pas le lanceur club-internet ?
a priori, le wifi fonctionne sur le modem, (teste avec wififofum sur mon Pda) mais je ne trouve pas comment configurer cette page

Merci par avance !

avec une adresse du genre 192.168.1.1 dans ton navigateur, enfin je connais pas le modem de club internet…

ALORS ALORS

Je te le dis maintenant : à faire seul c’est pas possible, appelle un conseiller Club Internet, mon pote Cowboy à la même merde que toi et il a lutté pour mettre sa bobox sur le live.

Faut que tu sois sur le canal 1 ou 11, que tu attribues une ip a ta bobox (donc passe ton pc en ip fixe) et les valeurs du dns à rentrer soit meme, enfin en théorie.

Donc, appelle un conseiller :paf:

Bah si il n’y a que ça à faire c’est pas non plus insurmontable.

Le probleme c’est que les valeurs dns ne correspondent pas à l’ipconfig

:paf:

ben tu tape “dns club internet” dans google et hop tu les trouve :ane: