Xbox360 + TV HD ?

C’est des matchs en 1 VS 1 et en taille d’écran :stuck_out_tongue:

Ouaip logiquement, ça devait pas poser problème :wink:

Sinon je vais essayer de récupérer quand même un cable VGA pour la Box histoire de comparer … je passerai mon PC en DVI->HDMI je pense [:merlot]

+1 jusque dans la boutique même :paf:

Euh non je ne pense pas (sauf si tu prends les derniers Samsung tellement le son est pourri [:shy])

Bah ils ont chacun une très bonne qualité d’image, mais meilleure connectique pour le Tosh contre 1080p géré sur certaines entrées sur le Sharp :o

Pour résumer grandement quoi :paf:

dommage sa :’( doit y avoir pas mal de gens qui achètent ce genre d’écran et qui n’utilisent pas les hp intégrés je pense

Bah vu la qualité en général, on y gagnerait pas grand chose sur le prix :paf: (quoique moi c’est du bon boulot de chez Onkyo sur le Toshiba :o)

Ouai mais sa serait un peu moins dégueu niveau design [:shy]

Si tu mises sur le design, Samsung Owns pas mal (mais bon, pas le top au final malgrès ce que pense le grand public :o) :wink:

Ouai, je demandais juste par curiosité, pour l’instant je peux pas miser sur grand chose :ane:

Ca y est je viens de recevoir et d’installer le monstre

et bin je n’ai qu’une réaction :ouch: :ouch: :ouch:

déjà 1er constat, l’écran est immense, j’aurais pas pensé qu’il l’était autant !
faut dire que passer d’un 55 cathodique 4/3 à un 94 lcd full hd en 16/9 c’est un pas de géant :o :smiley:
c’est magnifique, gears of war en HD, j’ai l’impression d’être réellement marcus :ane:

en dvd pareil c’est sublime et pourtant c’est pas de la qualité HD

seul bémol, je n’arrive pas à avoir le son, j’ai branché l’adaptateur vga/yuv, aucun probleme mais quand je branche les deux fiches rouge et blanche (du cable x box) pour le son rien ne se passe :confused:

et encore une victoire de canard :o

[:shy]

Bienvenue au club :smiley:

Je suis en optique, je peux pas t’aider désolé :confused:

EDIT : sans doutes un truc dans un menu à modifier :oui:

j’ai résolu le problème :sol:
rhaaaa cette image [:cyberjo]
rhaaaa le contraste [:cyberjo]
rhaaaaa l’angle de vision [:cyberjo]

me faut le même :o

Tu t’es gouré de Pseudo :o

enfin a moitié :paf:

Bon je retourne jouer à Zelda … dur :paf:

rhaaaaa le sharp il poutre [:cyberjo]
et mon crevard de frère qui s’est barré avec la 360 :pfff:
jme retrouve avec un ecran de 50’ pour mater m6 :ane:

:oui:

un grand merci à canard/rower, qui m’a trouvé la connectique de qualitay en 2 coups de cuillère à pot :love:

bon allez j’y vais, à moi dead rising et tout le reste !!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

pas à dire, en HD, on frague plus précis :o

et pour les films de saiske [:myllow]
tout filmer en sd et upscaler son kiki, ça doit être énoOorme [:shy]
fin, pour death surtout. nous on a l’habitude d’avoir une turbo nouille :o

Ma nouille est en VHD (very high definition), elle ne peut se voir en entier que sur un écran de 120 cms de diagonale :o

Sinon, y’a déjà des films de sexe en HD wmv (donc compatible Xbox 360) [:myllow]

http://www.microsoft.com/windows/windowsme…ntshowcase.aspx

[:myllow]

j’ai pleuré sur la qualitay du spot the magic of flight [:cyberjo]