Je l’ai aussi (besoin de renouveler mes lectures pour les chiottes :o) et ça contredit un poil ce que les amateurs avertis disent … et ça dépend du recul évidemment … et puis Philips encensé c’est assez contestable même si ils sont doués (mais trop chers :neutre: et le retraitement d’image "exagéré" ne plaît pas à tout le monde) … et de toutes façons cay de la mayrde, ya aucun Sharp dans leurs Tests :riva:
(bon demain matin, je passe chez des revendeurs … Cobra, Magma et autres … ya une petite chance que je sois équipé demain soir [:shy] … enfin à voir surtout la dispo à prix correct :/)
No problemo :jap:
Pas sûr que je sois à un point plus avancé dans la réflexion :paf:
Tous les jours je lis et entend des trucs qui me font hésiter et changer de modèle chouchou :riva:
par contre [quote=« »]
mais également une qualité sonore digne des plus grandes salles de cinéma avec le son Stéréo NICAM avec fonction Surround
[/quote]
:MDR
merci flo
oui ca m’a fait sourire aussi :lol: le truc du son
pour l’instant je n’ai trouvé qu’une seule critique sur le net
"Impressionnant
La première fois que jai vu ce LCD en magasin je pensais que cétait une photo à la place de limage, ensuite par curiosité (quelques jours plus tard) je retourne au magasin pour me renseigner sur les différents modèles qui pourrai mintéresser. Et là, je tombe à nouveau devant ce LCD Full HD et me dit « cest celui là que jachète ! ». Sans hésitation !
"
c’est pas une analyse technique mais c’est déjà rassurant :miam:
Un autre commentaire sur le forum x box discovery
"…
Par contre niveau LCD le TOP reste sans conteste Sharp, avec leur temps de réponse de malade (4ms et 6ms)! et une qualité d’images réellement incroyables, il y a les écrans LCD et les écrans LCD Sharp! (d’ailleurs ca enterre n’importe quel plasma et ca égal un rétro HD)
"…
je l’acheterais bien sur le net mais le sav via le net c’est pas terrible si ?
l’idéal serait que je le trouve chez un revendeur (darty, boulanger, fnac…)
Mais sur les sites internet des 3 je ne le vois pas
ya un magasin qui fait le home cinéma en ville. je cherche le nom. sinon ya le nouveau boulanger a auchan. si eux l’ont pas :paf:
pour le matos de plus de 1000 j’ai du mal a acheter sur le net. :neutre:
sinon a avignon ya le magasin Bang & Olufsen [:shy]
caytrochayr? :paf:
j’y vais apres le boulot ce soir en repérage :pt1cable:
j’ai acheté pas mal de trucs sur le net (caméscope, apn…) mais jamais de télé c’est clair et surtout pas à ce prix là :o
sharp full hd 37 pouces réservé :sol:
tnt, double hdmi, temps de réponse 6 ms :bounce:
sharp, apparemment seule marque à pouvoir diffuser pour l’instant du 1080 i et du 1080 p (pas possible sur les autres avec une bobox 360 par exemple) et surtout sans perte
Les filtres d’amélioration de l’image, pixel + etc… se déconnectent pour diffuser le film en full hd chez samsung, philips…
J’ai vu un dvd format blu ray en démo sur une dalle samsung full hd et il y avait beaucoup de grains sur l’image (c’était super granuleux :ouch: )
c’est un full HD (enfin true,pas de 1080p mais comme la différence avec le i n’est visible qu’en très très grande diagonale (> à 46")) mon seul regret c’est qu’il n’a pas de tuner TNT intégré mais finalement, je préfère m’en chopper un de qualité et qui soit évolutif :oui:
La 360 c’est à tomber :love: et encore je ne suis pas rentré dans les réglages !
Le PC c’est extraordinaire aussi !! une finesse et des couleurs !
Je passe sur les autres sources car les LCD récents sont impitoyables avec les sources low definition … le Hertzien merdique que je reçois ici est juste correct en restant à bonne distance mais c’est le lot de tout les téléviseurs
Le DVD c’est pas mal du tout mais les films mal encodés se voient vite … faut que je regarde avec des trucs récents :oui:
Il a un son excellentissime sinon, ONKYO inside :o
Mirror-> j’ai finalement reculé sur Sharp suite à divers avis … le 37" est cependant moins touché que ses grands frères 42 et 46" mais balade toi sur le forum de Homecinema-fr.com et tu verras … le vendeur de chez Magma (excellente boutique avec des prix :super:) m’a d’ailleurs confirmé bcp de soucis et l’arrêt de la production chez Sharp pdt qqes mois pour au moins les 42") … mais pas spécifiquement sur le 37 :jap:
Sinon la dalle 6 ms c’est bien mais attention, pas toujours un gage de rapidité / réduction de la rémanence, le Toshiba (dans Ere Numérique) a les meilleurs temps de latence, devant le philips qui est en dalle 3 ms :paf:
Info récoltée auprès d’une connaissance qui possède un 42 : 1080p dispo uniquement sur les entrées HDMI :riva: donc il faut prier pour que M$ sorte un jour un adaptateur idoine …
Voili voilou … je peux pas en profiter ce soir, j’ai un double anniv qui va faire mal à la tête je le sent
j’ai failli prendre le toshiba aussi mais je me suis décidé sur le sharp (car sur le toshiba pas de 1080p, et à mon avis un contraste à la traine )
Le sharp est quand même complet (full hd en 1080 p, adaptateur TNT intégré, double hdm, un temps de réponse à 6 ms
on me le livre samedi prochain :love: :jap:
apparemment d’apres de ce que j’ai pu lire sur le forum home cinema, la qualité est au rdv